Guerreiro officiel.
Aboubakar je suis vraiment sceptique espérons qu'il dissipe mes doutes.
Le FCL au Tyrol pour s'entraîner y'a pire.
Lorient-Angers à Inzinzac samedi pour les locaux.
On aura une bonne team la, s'il n'y a pas trop de blessé
Vous avez déjà fait le bon coup en choppant Gueirreiro, vrament surpris que le joueur ne soit pas resté au SM Caen.
Bah s'il a un si bon niveau que ça, il doit vouloir la ligue1
Gool
Matchs amicaux pas bons... Une défense beaucoup trop febrile et toujours ces problèmes de blessures : traoré, quercia, coutadeur...
J'espère que CG et LF vont nous sortir encore 2 recrues, ca semble juste sur certains secteurs de jeu
Ca donne quoi le 11 type actuel ?
audard
Gassama-lautoa-manga-guerreiro
Jouffre-coutadeur-lemina-kmp
Aliadiere-aboubakar/traoré
Devant, traoré est encore blessé, impossible de compter sur lui pour la saison Au centre c'est très léger je trouve. Il reste reale et lautoa voir bourillon qui peuvent y jouer, mais c'est clairement un secteur a problème... Si seulement on pouvait récupérer le jeune Abu de city... Jouffre est toujours pas parti, il a encore sa place
Ok merci
J'oubliais barthelmé qui sera sans doute titulaire a la place de kmp qui lui prendra la place de jouffre Jouffra va surement partir a Toulouse, en remplacement de tabanou
Jouffre c'est plutot axial si il vient chez nous, pas sur le côté
Ok Il peut jouer un peu partout au milieu, c'est vraiment un bon petit joueur de ligue 1
Pourquoi le club le prolonge pas ?
Koné pas titu sinon, bizarre pour le cap ?
De ce que j'ai compris, le joueur veut pas, le club lui a donné un bon de sortie Il a fait son temps a Lorient, il a besoin de changer
Ok
Peu actif ce topic
Je pensais m'abonner au corner sud vu les prix attractifs, est ce que les places sont plutôt bonne ou vraiment a chier ?
J'ai jamais acheté une place en corner sud, mais ça a pas l'air terrible. Va plutot en sud ou en nord ( comme moi, ) , franchement les tarifs sont vraiment vraiment pas cher et tres bonne visibilité.