CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : | Fc Lorient |

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivantePage suivante
ouatezefek ouatezefek
MP
Niveau 53
04 mai 2024 à 21:40:54

oui quand j'ai posté ça je croyais que le match s'était terminé à 2-1.

ça change pas le fait que je ne pense pas que Lorient prendra le moindre point à Marseille.

Funnily Funnily
MP
Niveau 28
20 mai 2024 à 01:38:53

En ligue 2. Dommage pour Lorient mais c'est pas au dernier match de la saison qu'il faut se réveiller.

Lorient avait pourtant un club pas loin de chez eux qui a fait de belles prouesses cette saison. Ça ne les a malgré tout pas inspiré à mieux faire.

Bref, au revoir & bon courage quand même en L2.

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 36
20 mai 2024 à 10:04:03

Loïc Ferry est la seule personne à être responsable de la descente en L2 et de la chute du club. En tant que supporter, je le déteste, et je n’ai pas honte de le dire. L’année dernière on a fait un début de saison incroyablement remarquable, on marchait sur l’eau, on impressionnait les autres équipes de L1, on a même été 2e. 2e quoi, je ne sais pas si des personnes se rendent compte du niveau qu’on avait.

Et dans ce contexte où tout semble réussir, quelle merveilleuse idée vous pensez que va avoir notre président ? Je vous le donne en mille, sa spécialité : vendre nos meilleurs joueurs.

Terem Moffi, profondément attaché au club, vendu à l’OGC Nice, alors que son contrat courait jusqu’en 2024. Incompréhensible de conneries. Et cerise sur le gâteau, vendu au mercato d’hiver, ce qui casse le rythme d’une saison.

Et Enzo Le Fée, vendu à qui ? Au Stade Rennais, un rival. Il était pisté par le PSG, par des clubs anglais, mais a qui l’a-t-on vendu ? Au Stade Rennais, un de nos plus grands rivaux.

On rappelle quand même qu’à l’été 2014 il avait déjà vendu nos 3 meilleurs joueurs : Aboubakar, Aliadiere et Kevin Monnet Paquet. En 2 saisons, on était donc passé de la 8e, à la 16e place. En mai 2017, on disait bonjour à la Ligue 2.

Vous cherchez un coupable de cette situation ? Très bien, vous l’avez.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment