Bonjour à tous, je vends 4 places suite désistement pour #FCLOM Tribune Crédit Mutuel de Bretagne au prix d'achat : 42€ par place.
Ouvert aux négociations.
Bonne journée à vous !
Christophe Pelissier va sûrement sauter cette semaine.
Le Bris serait le choix n°1 pour le remplacer. Est-ce que ça va être le retour du jeu offensif ?
Magnifique première victoire.
https://twitter.com/LeMechenoua/status/1565461524566753283?s=20&t=_pOpSBgsZa68iPW0zykw9A
Désolé les lorientais, on a encore un peu de mal avec la technologie.
Le FCL reçoit l'OL dans 30 minutes !
Quel plaisir ce début de saison
Merci amis Lorientais. Votre victoire va motiver Waldemar a virer l'autre tocard.
record de victoires consécutives en ligue 1
Incroyable ce début de saison, ça fait plaisir.
J'en ai repris un abonnement à primevideo.
Le bonheur final est proportionnel à la souffrance de la fin de match.
Lille a quand même fait un super match.
Mais une telle qualité, un tel mental peut aider à renverser des montagnes
Bien la LdC.
Très hâte de voir FC Lorient X Manchester City au Moustoir l'année prochaine
Le 09 octobre 2022 à 16:38:41 :
Très hâte de voir FC Lorient X Manchester City au Moustoir l'année prochaine
C'est bien ce sera pédagogique pour Pep qui a encore des choses à apprendre de Le Bris.
Dommage qu'il n'y a que très peu de supporter Lorientais sur le forum
Bravo a vous, je vous voyais relégué ou du moins se battre avec nous pour le maintien, finalement vous allez mettre 3-0 au Bayern l'an prochain en LDC
On va rentrer dans une période délicate avec des matchs pièges (Reims, Troyes, Strasbourg) et quelques blessures (Abergel, Kalulu (mollet)).
Va falloir être solide, parce que ça peut-être le début d'une série compliquée.
supporter fcl présent
statistiquement on est sauvé à 100%, mais bien sur l'objectif est bien au dessus maintenant : 6eme serait un super classement.
Le 10 octobre 2022 à 13:03:06 :
supporter fcl présentstatistiquement on est sauvé à 100%, mais bien sur l'objectif est bien au dessus maintenant : 6eme serait un super classement.
Direction l'Europe !
Putain le topic de merde quoi, pas de messages depuis 3 mois
Depuis le dernier message et la blessure d'abergel, bordel le niveau de jeu qui s'est effondré !
jamais vu ça quoi. pour moi c'est clairement lui qui nous faisait gagner.
franchement faudrait regarder les stats, mais 2eme à la 11eme journée, y'a combien de chances qu'on soit au moins 10eme ? 6eme ? TOP 3?
en tout cas on est bien parti pour faire baisser ces stats quoi
franchement la 6eme place c'est notre objectif je pense, mais ça va etre chaud
Putain y'a aucune supporter du fclorient sur ce putain de forum
C'est clairement n'importe quoi depuis le départ de moffi et ouattara. on va reussir à niquer les stats
Il y a quelques supporters, mais on anime pas assez le topic.
Si on se retrouve déjà à 4-5 par semaine dessus, ça peut créer une dynamique et ramener du monde !
Pour ce qui est de la dynamique, oui c'est cata. Trop de départ, trop d'arrivées en pleine saison. On repart complètement de 0. Dommage.
Il y a aussi des choix dommageables : Le Bris qui n'est plus titulaire, Le Fée un cran plus haut pour faire jouer Makengo. Il faut revenir aux fondamentaux :
Mannone
Kalulu - Meïté - Talbi - Le Goff
Abergel - Le Fée
Le Bris - Ponceau - Cathline
Dieng
Avec cette compo on retrouvera du jeu et des combinaisons. Les joueurs se connaissent. Le banc (Faivre, Koné, Diarra, Makengo) pourra faire la différence en cours de match.