CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : | Fc Lorient |

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
SebastienEguren SebastienEguren
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 16:55:18

Gassama. :-(
J'aurais préféré Corgnet sur le banc KMP à droite et Giuly/Autret à gauche pas envie qu'il rechute comme l'avait fait Mareque. :(

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 21:39:27

S'il te plait, ne me parle pas de Autret, qui est atroce a chacune de ses prestations, malgre son potentiel. Ludo Giuly me plait pas enormement, surtout dans le couloir droit. Resultat, on se trouve avec Benji Corgnet et Mario Lemina qui peuvent etre bons a ce poste. Je prefere l'experience de Corgnet pour les 55-60 premieres minutes et la fraicheur de Lemina par la suite.

T'en penses quoi de Lemina toi ?

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 21:41:11

Putain tous nos concurrents mènent ! :-(

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
24 février 2013 à 19:47:52

Et vous vous perdez :(

Aliadière énorme encore une fois

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:32:58

Autret à Rio Ave ? Oui mais c'est qu'il faudrait qu'il s'habitue à un championnat plus difficile (physiquement j'entends) pour pouvoir jouer en Ligue 1 après. Ou que comme Benji Lecomte, il nous fasse de la muscu :ok:

SebastienEguren SebastienEguren
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:40:10

Ouaip c'est sur j'avais pas pense à ce point la.
La Série À ou l'Eredivisie me semblent être l'idéal avec une mixité de technique et de physique même si en Hollande le niveau est moins relève.
Mais après comme tu dit c'est à lui aussi d'ameliorer son physique.

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:43:49

La muscu ce serait bien pour lui :ok:
Serie A à Sienne :ok:

SebastienEguren SebastienEguren
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:47:42

Sienne malheureusement ils vont être relégués je pense.
Plus dans un club comme Parme dans le ventre mou pratiquant un beau jeu. :oui:

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:50:53

A cause des points de pénalité..
Sinon, tu l'aimes bien Mario Lemina ?

SebastienEguren SebastienEguren
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:53:25

Il a l'air prometteur Ouaip même si j'ai pas vu Beacoup de ses rares matchs.
En tout cas il m'inspire plus confiance se Mason...

Innhibition Innhibition
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:53:58

Qui va au match tout à l'heure à part moi ? :bave:

Vos pronostiques ? Perso je vois un 2-1 :ok:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 20:59:35

3-0 :fete:

Lorient en quart de finale :ok:

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
02 mars 2013 à 12:17:56

3-1 ce soir, KMP et Aliadière x2
Dossevi

:ok:

SebastienEguren SebastienEguren
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:48:09

J'etais au stade ce soir putain on merite pas ca, peno plus que litigieux, Lautoa n'a rien fait...
Bon Valenciennes a plutot bien joue, la barre a cause un petit froid mais bon tant pis.
Sinon offesnivement Monnet-Paquet etait le meilleur en 1ere mi-temps j'trouve mais a baisse le pied ensuite alors que Barthelme etait tres bon lui ausi en seconde mi-temps.
Jouffre a bien jouer mais a fait pas mal de dechets aussi.
Bon Barthelme a croque face a Penneteau et Aliadiere a eu une grosse occas en 1ere aussi. D'ailleurs on a eu nos meilleures actions avec Aliadeiere, j'comprends pas pourquoi Gourcuff l'a fait sortie surtout qu'il etait bon et qu'Autret n'a rien fait.
Apres Lautoa comme d'habitude a ete bon, Bourillon c'etait bofmeme si Reale on l'a pas vu.
Apres j'ai bien aime aussi la defense centrale surtout Kone qui a fait un tres bon match, Bruno m'a fais peur un moment avec la passe en retrait qu'Audard avait bien anticipe heuresement sinon y'avait but mais sinon c'tait pas mal mais les lateraux, Gassama etait moyen mais Le Lan, hormis son grand pont a la fin qui servait a rien c'etait mediocre mais j'lui en veux pas.
Audard ses relances sont toujours aussi pourries et il me rassure pas sur les corners...
Bref sinon l'ambiance etait la j'trouve mais penalty tres severe, on meritait la victoire et ce qu'on a croque a la fin ca me degoute...
Bref sinon j'ai bien aime la balade de Barthelme en seconde mi-temps avant qu'il frappe au-dessus des buts de Penneteau qui lui a ete excellent j'trouve.
Sinon le premier but, belle action avec un peu de chance pour KMP mais il a vraiment ete bon par la suite, durant la 1ere mi-temps du moins.Cote valenciennois, on tombait facilement, avec neanmoins pour moi Penneteau et Danic etaient les meilleurs. Sinon a Lorient je dirais Kone homme du match. Bref, rageant mais dans la maniere, encourageant.

SebastienEguren SebastienEguren
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:30:12

:up:

SebastienEguren SebastienEguren
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:55:59

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-FC-Lorient.-Ecuele-Manga-taille-patron_40771-2169263-pere-bre_filDMA.Htm

Les notes si vous voulez.

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:07:10

J'ai trouvé l'arbitrage vraiment honteux, Cailleux siffle quand il y a rien et lorsqu'il y a une faute evidente il ne siffle pas :( Cailleux ne mérite pas d'arbitré en L1.

PierreTaIMOnt PierreTaIMOnt
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:14:15

J'avoue il a fait que des mauvais choix mais bon on peut pas se cacher derrière ça non plus.
Méa culpa, c'était une main de Le L'an et pas Lautoa mais je l'ai pas vu pour ma part. :(

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:18:02

On s'est fait avoir comme des co*s ouais, parce que y'a péno sur Jouffre en plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:18:23

" Cailleux ne mérite pas d'arbitré en L1. "

On est d'accord sur ce point !
J'ai pas pu voir le match , j'ai vu juste le résumé .
Sans Penneteau , on ne ramène rien du Moustoir , la blessure d'Aliadière nous a également aider je pense .

Par contre sur le Péno , je ne suis pas d'accord , je pense qu'il est logique . La main est bien sur involontaire , mais elle est décollée du corps et change complétement la trajectoire du ballon .

Bien joué à Lorient , nous sommes remontés en première division ensemble et nous pratiquons l'un des plus beaux football de ce championnat :cool:

Bra

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment