Mais no pb, Koné marquera 2buts ce WE
Le match face à Lorient tu le sens comment ?
Rofl ce fail
Face à Montpellier *
La Mosson, on les avait battus 2-1 l'an dernier en CDL mais ils nous avaient lamines.
Ca depend des blesses, Montpellier est pas mal mais sont loin d'etre impressionnants y'a moyen d'accorcher les 3 points sio on continue sur notre serie ( on oublie Reims, heuresement que Pedrigod etait la. )
Ils vous avaient Lamine Koné
Bon ok blague de merde
Je vois un 1-2, Cabella, Aliadiere et KMP
...
Je vois bien un but decisif de KMP m'oui un match de merde auquel tu dis mais pourquoi tu le sors pas Gourcuff et il plante a 2 min de la fin our la victoire, du KMP tout crache.
Selon toi, quels sont les 3 meilleurs lorientais cette saison ?
Selon moi c'est dur.
Traore irregulier et a ete blesse donc dur de le mettre dans les 3 premiers.
J'dirais Aliadiere, Audard a ete etonnant moi qu'il envoyait a la retraite je vais le mettre parce que c'est une surprise et Barthelme qui est sensationnel juste toujours bon meme quand ses coequipiers le sont pas.
Apres je pouvais mettre aussi Romao , le leader de cette equipe, toujours regulier, dans l'ombre mais toujours excellent.
Ou Corgnet qui apres un debut diffcile est monte en puissance pour devenir le patron technique. :
Romao le Busquets togolais
Nan sérieux Romao va vous manquer pendant la CAN
Bref moi j'te laisse, on s'retrouve après le match à la Mosson
Oui Lautoa montera d'un cran quand Ecuele Manga reviendra.
J'espere que le Togo quittera la CAN rapidement.
Ouais apres notre enieme victoire, salut.
Messieurs, ou plutôt amis lorientais, une nouvelle transfert !
Car Maxime Barthelmé est dans le viseur du Betis Séville.
Lien
http://www.footmercato.net/breves/info-fm-un-lorientais-dans-le-viseur-de-seville_98311
Trop long Ptin
Et sinon, Coutadeur à une algodystrophie... on est pas prêt de le revoir
Chaud
On a été comment ce soir ?
Bon a priori ce serait Aliadiere-Quercia en pointe ce soir.
Mario Lemina passe pro.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Premier-contrat-pro-pour-lemina/343434
Quercia n'a pas joué
C'etait ecrit sur Ouest-france.
Mais c'etait la compo probable.
Même pas sur le banc, blessure
Victoire plus qu'improbable ce soir enfin hier soir...
on a été mauvais du début à la fin dans un match que j'imagine agréable a regarder sauf pour les Lorientais.
Belle équipe de Troyes et finalement beau match, car jeu ouvert, mais on jouait ce soir contre les 16 ou 17 autres équipes de Ligue 1 on perdait à coup sur.
Le but ici n'est pas d'être pretentieux mais de montrer aussi nos limites.