mitrogoal
3 péanlty en même pas 5 min
genk crucifié
Ce serait pas bon pour le Standard que la Gantoise joue les play-off. Je suis supporter du Cercle ce soir.
oh putain canesin m'a fait peur
Genk
najar qui marque de la tête
wasland qui mène , en plus c'est un mauve qui marque
Bande de mauvais putain.
Standard : 33
Bruges : 32
Génial.
Confirmation du piètre niveau de ces dernières semaines...
Ça me fait vachement peur pour les PO1
En même temps il fallait pas vous attendre à une partie de plaisir du côté du Freethiel hein les biches. Beveren en 2014 c'est mathématiquement le podium, " logique " donc que le Standard y soit en difficulté.
Je pense qu'il y a aussi un aspect psychologique. Etre champion à l'entame des PO est éprouvant psychologiquement parlant, il suffit d'hésiter un peu et le cercle vicieux arrive vite.
En plus Bruges et Anderlecht à l'inverse regagne en confiance maintenant
"Anderlecht regagne"
Oui bon, c'est pas après quelques bonnes actions en une mi-temps face à Ostende que l'on peut affirmer qu'Anderlecht se remet à gagner.
OhOui_Nukem Voir le profil de OhOui_Nukem
Posté le 16 mars 2014 à 18:48:15 Avertir un administrateur
En même temps il fallait pas vous attendre à une partie de plaisir du côté du Freethiel hein les biches. Beveren en 2014 c'est mathématiquement le podium, " logique " donc que le Standard y soit en difficulté.
-> Non mais faut être aveugle pour pas voir la baisse de niveau depuis quelques semaines. J'ai l'impression que ça a vraiment commencé à Charleroi
Ça n'a rien à voir avec Beveren
nuytinck qui défonce canesin
Mais que foutait Bulot sur le terrain, sérieux ? Toutes ses prestations dégueulasses n'ont pas suffit à faire comprendre que c'est pas un joueur de foot ?
Je ne parle pas des actions mais de la confiance. Le changement de coach accompagné d'une victoire ( cela crée de l'espoir ) fera beaucoup de bien au moral des joueurs à mon avis. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'on va empiler victoire sur victoire en PO.
Anderlecht en confiance, il sorte d'une défaite contre Louvain et un 7/18. Nouvel entraîneur ne veut pas dire que tout va aller mieux. Surtout pour un premier match contre Ostende à domicile.
La seule équipe qui carbure bien c'est Bruges et après ça reste le Standard qui malgré des matchs moyens engrange des points.
Tt sa ne ke trompri
bonne première période
praet et najar font une excellente première période