CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 20672068206920702071207220732074207520762077  ... 4924»
Page suivanteFin
NeaxJr1 NeaxJr1
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:05:27

Wassil qui suce Takeshin...

Putain j'suis deg pour Chelsea, ça met pas en confiance pour le retour en C1 de cette semaine

mathallard mathallard
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:43:20

t’inquiète les jardiniers turcs ne seront pas sur le terrain prêt à tout saccager à la moindre précipitations :oui:

King-Kronk King-Kronk
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:50:49

Qui a marqué le but pour Aston Villa ?

Belgiciste Belgiciste
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:09:50

Delph

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
16 mars 2014 à 02:05:28

Faut avouer que c'est du bon gros vol quand même. J'ai pas d'affinité particulière pour Chelsea, mais j'étais un peu deg pour eux vu l'arbitrage particulièrement dégueulasse qu'ils se sont tapés. :o))

Par contre, ce qui m'a un peu inquiété sur ce match, c'est la performance d'Eden. Il commence clairement à accuser le coup avec Mourinho qui le fait jouer l'entièreté du match à chaque fois, j'ai vraiment une peur bleue qu'il se blesse.

NeaxJr1 NeaxJr1
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:23:53

Eden a juste fait un match moyen, faut pas s'inquieter! :ok:

Mais c'est vrai que Mou le fait trop trop trop jouer... Mais vaut mieux ça qu'un joueur qui cire le banc depuis septembre :(

Aujourd'hui le premier match de Besnik Hasi en T1, j'espère voir au moins des joueurs plus combatifs & qui courent, même si faut pas s'attendre à un énorme changement non plus.. Déjà si il aligne 2 pointes ce sera déjà génial comparé à VDB :o))

LilacWine LilacWine
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:26:38

Mourinho ne veut pas garder Lukaku l'an prochain et aimerait le vendre.

NeaxJr1 NeaxJr1
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:28:01

Si il fait ça j'le tue :-((

En plus ce serait une grande perte, il a un énorme potentiel...

LilacWine LilacWine
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:32:22

Je ne sais pas trop en faite, son manque de technique et de vitesse d'exécution dans les petits espaces fait qu'il ne sera jamais un attaquant de classe mondiale par contre il pourrait avoir un impact énorme quand il rentre en cours de match.. surtout si Diego Costa signe, ce mec est un cauchemar pour les défenseurs et si en plus tu rajoute la puissance de Lukaku en fin de rencontre bonjour les dégâts. Toute façon j'ai confiance en Mourinho :cool:

NeaxJr1 NeaxJr1
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:39:53

Rien ne dit que Diego Costa va pas bider hein, parcequ'il joue actuellement dans une équipe qui a l'habitude de dominer & avoir le monopole du ballon (Atletico) et il va passer à une équipe qui à l'habitude de surtout être solide défensivement & privilegier le jeu en contre (en tout cas face aux grosses écuries généralement) donc avoir un Diego Costa qui marque contre les petites équipes mais qui est invisible face aux gros... :hap:
Mais après il peut tout auqsi bien être un sérial killer... Moi j'ai peur qu'il nous fasse une Torres quoi :(

Mais bon Costa revient souvent défendre & presser, Mou aime ça donc à mon avis pas de soucis, je vois bien Lukaku aller dans un club du top en BPL ou Serie A (Arsenal [même si c'est un rival], Everton, Inter [ou AC Milan éventuellement], AS Roma,...] :(

Seul le temps nous le dira :)

NeaxJr1 NeaxJr1
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:02:00

J'espère que Fede Vico va jouer aujourd'hui :cute:

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:03:57

"parcequ'il joue actuellement dans une équipe qui a l'habitude de dominer & avoir le monopole du ballon (Atletico)"

Wow, tu dois pas regarder souvent la Liga pour dire ça :o))

bricito bricito
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:05:14

MDRRRRR Neax tu ferais mieux de regarder les matchs de l'Atlético au lieu de dire de la merde. L'Atlético est l'un des gros clubs ayant le jeu le plus pourri en Espagne. Ca ne construit que très peu et ça balance surtout de longs ballons devant pour Costa qui pèse bcp sur la défense. Il s'adapterait bien au jeu de Chelsea d'ailleurs. D'ailleurs le "invisible face aux gros", dois-je te rappeler ses 7 buts en 6 matchs (ou un truc du genre) et son doublé face à Milan?

Continue à regarder juste la JPL et à ne pas parler d'autres championnats quand tu n'y connais rien. :ok:

jcvd_thebest jcvd_thebest
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:13:50

je doute que Chelsea va vendre Lukaku alors que Ba et Eto'o valent vraiment pas mieux et ont un âge beaucoup plus avancé et donc une marge de progression très réduite :(

NeaxJr1 NeaxJr1
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:18:29

Je regarde rarement l'Atletico en Liga sauf lors des chocs, mais en C1 en tout cas ils ont souvent la possession et font pas du kick & rush

Eto'o va surement quitter Chelsea en fin de saison, Ba ce serait bizarre qu'il reste pour faire une année de banquette en plus, j'crois que Lukaku, Eto'o vont d'office partir. Puis y'aura un nouvel attaquant + Torres, donc un départ de Ba n'est pas à exclure non plus surtout qu'au pire Schurrle peut jouer en pointe

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:51:44

sympa la compo de hasi , reste plus qu'à mettre n'sakala à la place de deschacht :oui:

mais bruno sur le banc ,j'ai pas trop compris :(

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:05:14

kodieu , kompadieu et wasylewsdieu sur le même terrain :bave:

Nuytinck Nuytinck
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:06:30

Putain l'hommage :bave: :coeur:

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:12:34

genk qui est déjà mené :content:

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:13:37

pénalty pour anderlecht ,allait rater pas cette fois-ci :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment