Ciman ce Thiago silva du pauvre ( )
Ah ben voilà. Un tir de loin qui nous délivre, comme d'hab.
Ciman
Van Damme qui foire tout juste avant
Genk qui revient également, le suspense reprend
"Alors pourquoi il ralenti à chaque fois le jeu dés qu'il a un ballon au pied cet enculé?"
Son but, c'est pas d'avoir le ballon, il travaillerait ses centres si c'était le cas.
Genk en PO1
Gand en position PO2
Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 16 mars 2014 à 19:25:57 Avertir un administrateur
"Alors pourquoi il ralenti à chaque fois le jeu dés qu'il a un ballon au pied cet enculé?"
Son but, c'est pas d'avoir le ballon, il travaillerait ses centres si c'était le cas.
Ok merci. Ça change rien au fait qu'il a déjà démarré une contre-attaque au moins 3x et qu'il tire sa charette à chaque fois.
Maintenant, faut se mettre en position "Victoire contre Waasland", ça serait pas mal.
Bah pour le moment ils sont dans cette position, ça va.
"Ok merci. Ça change rien au fait qu'il a déjà démarré une contre-attaque au moins 3x et qu'il tire sa charette à chaque fois."
C'est Tucudean, son passage a laissé des séquelles.
Tu déconnes ou quoi ? C'est le meilleur joueur de l'histoire que le Standard ai pu connaître, en plus il a un ratio digne d'Olivier Deschacht
Jamais ils apprendront à faire un centre correct, ces fdp ?
Cette jalousie de Deschachtinho. Bien que sa rapidité et sa technique lui permettrait de remplacer easy Suarez à Liverpool
Allez Yannis, sauve nous
je viens de finir de me laver , quelque chose à bouger dans le match anderlecht-ostende ?
+commentateurs de vivacité > all > caca >commentateurs de voo
-------------------------------------------------
korus91 | 16 mars 2014 à 19:32:13
je viens de finir de me laver , quelque chose à bouger dans le match anderlecht-ostende ?
+commentateurs de vivacité > all > caca >commentateurs de voo
-------------------------------------------------
Bien de pas avoir Voo ?
j'ai voo ,mais je suis obligé de regarder la télé sans le son ,avec vivacité à coté
Image > son. Je pense que le Standard va aller chercher la victoire, ils tiendront pas les jaunes.
Les qualités de commentateur de D'Onofrio