Putain l'effet dégueulasse sur son coup-franc...
Et depuis qu'on a égalisé, les autres autistes ont encore resserré leur bus, c'est vraiment atroce. Alors avec un Stam pour centrer...
Les centres de Van Damme, c'est magnifique.
Meunier qui soigne sa prestation pour Wilmots
NIQUE BRUGES
Waasland
Cette sous équipe
Limite si on croirait pas qu'ils sont champions.
Bon, ben c'était affreux, et en plus, ça se maintient en JPL.
Comment terminer les derniers matchs de la plus mauvaise manière. On a tout perdu. Bruges champion. C'est la fin.
Du coup, ça donne :
Standard 33
Bruges 31
Anderlecht 28
Zulte 26
Lokeren 25
Genk 22
Et comme toutes les équipes ont un demi-point de plus, y aura pas d'enculage à sec comme il y a trois ans.
C'est pas arrondi à l'unité supérieur.
Seulement si ça s'avère nécessaire pour départager à la fin je pense.
Y'a quand même 27 points à prendre
bon bah le classement pour les playoffs
1)standard 33
2)bruges 31
3)Anderlecht 28
4)Zulte Waregem 26
5) Lokeren 25
6)Genk 22
Yeeaaah sortons les confettis! On est 14ème les gars!
Inférieure, dans mes souvenirs, et on rajoute un demi-point en cas d'égalité. Dans tous les cas, ça change rien au niveau des écarts, toutes les équipes avaient un nombre impair de points à la fin de la phase classique.
Bon, sinon, ce qui me rassure, c'est qu'on jouera pas contre des bus pareils pendant les PO1, on aura p't'être plus facile devant. Ce qui m'inquiète, c'est que c'est toujours pas rassurant derrière et que l'attaque de Bruges ou Anderlecht, c'est autre chose que celle de Waasland ( ).
Putain on est premier de la 1ere à la dernière journée et on va se faire enculer
oups désolé pour le doublon
FridayNight Voir le profil de FridayNight
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 19:59:04 Avertir un administrateur
Y'a quand même 27 points à prendre
-> Woot ?
Là, on aura toutes les raisons du monde de râler contre les play-offs.
Les play-off. Quel système merveilleux. Vivement dans quelques années que ça soit abandonné.
Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 16 mars 2014 à 20:01:46 Avertir un administrateur
Là, on aura toutes les raisons du monde de râler contre les play-offs.
-> Comme je l'ai dit y'a quelques semaines, on a eu droit à la banderole ANTI-PO chaque année alors qu'on finissait toujours à des places dégueulasses.
Et là cette année, on fini 1er et nada Logique