Pauwels ouais, quand il pète un câble au tout début de la séance de tàb entre les 2 clubs de Séville
merci pôur la reponse toussetfour10
Celui de 2006 je l'ai perdu, et celui de 2008 aussi d'ailleur.
J'ai 98, 2000, 2002, 2004, 2006 et 2010 moi
Mais bon ça devient trop cher, même si je kiffais ça en fait.
Cette année raf je me le prends.
Il est vraiment temps que Vermaelen se barre de cette équipe de losers, sérieux.
Moi en 98 j'avais 2 ans, vous vous doutez bien que j'avais pas d'album panini à cet age là...
Vivement qu'Herman fasse signer Vermaelen et De Bruyne ouais.
Wenger va retrouver la raison est aligné Vermaelen
la défense qu'il se trimballe dés qu'il à un peu + d'adversité ça craque
mon dieu jamais vu un club aussi pathétique qu'Arsenaze
NeaxJr1
Posté via mobile le 22 mars 2014 à 15:34:04
Moi en 98 j'avais 2 ans, vous vous doutez bien que j'avais pas d'album panini à cet age là...
Tu as donc manqué la mode des Gogo's, des Yo-yos et tout
Les gogo's, les yo-yo aussi et pourtant j'ai le même âge que neax.
J'ai connu *
En 98-99 c'était la folie. Tout le monde avait un yo-yo dans la cour de récré et s'amusait à faire des tricks avec. C'était bien plus populaire que le foot par exemple
Après 2000, il y a eu aussi une petite mode des diabolos, mais on ne pouvait pas les utiliser à la récré car trop dangereux
Pour les yoyo's dans la cour de récré j'ai pas connu mais j'en avais un, mais j'ai connu par contre les gogo's à la récré.
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/03/21/article-2586231-1C78B5B300000578-702_636x382.jpg
Chaud le détourage dégueulasse autour de la ltête de Lukaku
j'ai pas le match mais je vois double assists de Mirallas et 1 but de Lukaku sur whoscored
sérieusement qui va regarder la coupe ce soir?
Moi. Je me fais chier comme pas possible, c'est limite si je suis pas impatient que ça commence.