Me mets pas de vent stp.
J'arrive pas à suivre man u sans que ça coupe.
NeaxJr Voir le profil de NeaxJr
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 15:35:10 Avertir un administrateur
Rudisha t'es pour quel club hors JPL toi?
Je supporte pas vraiment de club, même en JPL je suis pour le Standard mais je ne suis pas fan.
Cela dit j'aime les clubs espagnols et en particulier Barcelone, Villarreal, Bétis, en Angleterre j'aime bien Everton depuis l'époque Cahill-Saha, en Allemagne Mochengladbach. Italie et L1 = osef
Sinon j'apprécie encore des clubs tels que l'Ajax, Celtic, Benfica, Boca Junior.
Moi je suis même plus ManU, ça joue tellement mal, même contre les "petites" équipes...
Tu suis vraiment le championnat argentin?
Non, j'aime bien le club pour Riquelme c'est tout
Parfois je suis la Copa Libertadores pour ce qui est de l'Amérique du Sud
Rarikashi il doit en avoir marre à force de critiquer les belges
assist de de bruyne
bon bah 1-0 pour crystal palace depuis quelques minutes
but csc de terry
les supporters ont dirait qu'ils ont gagné le championnat
Les bus des équipes de merde en BPL, c'est aussi talentueux que les bus de Mourinho.
Hazard fait un loupé impardonnable, mais y a encore pire. Torres, ce mec est une arnaque monumentale, je sais pas comment il fait pour être aussi mauvais.
Terry qui fait une Koscielny
(oui je fais un test pour voir qui surveille notre topic )
tin, je passais voir les réactions sur le thread de Chelsea, juste par curiosité, et bordel, j'ai trouvé encore plus insupportable que les gunnix ou les Barcelonais : les supporters du PSG.
Vermaelen titulaire si ça finit en branlée il va encore bouffé
Vient de réserver mes vacs aux canaries, jserai con si on va en finale
Canaries
Bien les vacances de beaufs ?
Ben t'auras l'air con quand on mettra une manita en finale
Vermaelen a fait un plutôt bon match.
Qui regarde la JPL ce soir? Moi j'look Genk-Zulte Waregem, ça joue plutôt bien, même si Genk est toujours pas sortie de sa crise
Mboyo qui retrouve son niveau petit à petit c'est pas encore ça mais il est pas mauvais ce soir
Zulte qui gagne pour le moment
Par contre, ca pue pour Mons