l'ancien brugeois qui marque contre le real
Il est énorme à Sevilla le tix, Bacca c'est 14 buts et 5 assists en 27 titularisations.
Je n'ai pas dit que j'étais le seul mais l'absence totale d'arguments de la plupart d'entre vous ne vous permet pas de me donner de leçon
euh pourquoi tu m'appelles comme ça ? j'ai rien dit de mal de bacca hein
c'est juste que voire un produit de la jpl mettre en position foetale le real
Ah c'est parce que je suis une racaille moi.
tu habite dans le coeur de la teci comme je vois
Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 26 mars 2014 à 18:11:03 Avertir un administrateur
Jagielka Voir le profil de Jagielka
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 08:05:55 Avertir un administrateur
Rudisha tu sais vraiment pas faire la part des choses, c'est soit l'un soit l'autre avec toi
Moi au moins je sais argumenter car je regarde les matchs contrairement à beaucoup d'entre-vous qui se paluchent sur des stats qui ne veulent pas dire grand chose.
J'ai pas dit le contraire, je suis souvent d'accord avec toi sauf que souvent pour toi soit le joueur devient une grosse merde soit un top player, Lukaku peut très bien devenir un joueur honnête
les gars ,mon up /20
Korus qui veut être kick...
Carlos Bacca qui crucifie le Real
J'avoue, il a eu deux grosses occasions, il les a mises au fond. Mais c'est surtout Rakitic qui les a crucifiés.
Real, what else ?
Elle est plus trop à jour ta CDV, Rudichatte (ou Trip)
Mets une photo du moment où il crucifie le Real
Faire un pseudo sur un brugeois
Non
Bruges > Standard...
http://www.sofoot.com/la-grande-vadrouille-du-championnat-belge-182068.html pas mal comme article
http://www.marca.com/deporte/futbol/trofeos/2013-2014/pichichi-zamora/zamora-primera.html
encore une fois premier
Ce gouffre entre Courtois et les autres. Je pensais pas qu'il gérait à ce point là.
N'empêche les Play-offs 1 de la JPL, quand on est supporter neutre (ce qui n'est pas mon cas) c'est génial quoi, voir 10 journées de "chocs", du suspense, du vraie foot (pas une équipe de fond de classement qui pose le bus face aux favoris comme on le voit bien souvent lors de la phase classique...)
Après quand on est supporter, et que notre club devraît être bien en tête mais que ses points sont divisés par 2 c'est sûr ça fout le seum, mais bon en tant que mauve cette année étonnament je suis favorables aux PO ...
Bref tout ça pour dire que le vrai soucis se situe au niveau des PO2 & 3, là il n y a aucun interêt quoi
C'est vrai que Deschacht (je crois que c'était lui) on entend moins sa grande gueule critiquer les PO cette saison, étrangement