Toute façon le championnat serait très serré même sans les PO, mais si un jour une grosse grosse fortune venait investir dans un club, là il n'y aurait plus d'interêt du tout, et donc les PO seraient bien en fait, par exemple en L1, des PO 1 seraient bien pour les concurrents au titre, sinon il y a un fossé trop large... Pareil en Bundes
OhOui_Nukem Voir le profil de OhOui_Nukem
Posté le 27 mars 2014 à 20:22:30 Avertir un administrateur
http://www.sofoot.com/la-grande-vadrouille-du-championnat-belge-182068.html pas mal comme article
"sporting bruxellois"
Anderlecht ce n'est pas Bruxelles merde
Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
Posté le 27 mars 2014 à 20:34:06 Avertir un administrateur
Ce gouffre entre Courtois et les autres. Je pensais pas qu'il gérait à ce point là.
Valdes est meilleur que Courtois cette saison, le fait qu'il ait été blessé fait qu'il ne figure pas dans le classement donc c'est à relativiser.
Enfin par meilleur j'entend plus décisif car Courtois peut compter sur une défense de fer et fini souvent des matchs en ayant touché 2 ballons.
N’empêche selon vous on sera dans quel groupe dans la ligue des nations?
Pas trop compris ce systeme de ligue des nations, ça a l'air d'être une sacrée merde en tout cas, bientôt les joueurs n'auront même plus de repos international (une année sans compet'internationale quoi)
complètement à chier ce truc
Ok ta mer
Bien les gens?
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 27 mars 2014 à 15:35:09 Avertir un administrateur
Elle est plus trop à jour ta CDV, Rudichatte (ou Trip)
Mets une photo du moment où il crucifie le Real
C'est pas moi.
Alors le détenteur de ce pseudo restera secret à jamais.
Qui regarde Bruges-Lokeren ?
désolé on est pas candidat au suicide
Je vais regarder la seconde mi-temps. On sait tous que Lokeren va se faire défoncer 4-0 de toute façon.
C'est la premier match de JPL que je regarde depuis presque un an, franchement ça joue pas mal pour l'instant, peu de déchet.
Goal Rafaelov, belle construction. Les libéraux de Lokeren à la rue.
Rudisha t'es à la quantième sur VooFoot ? Sur mon lien j'en suis à 16:30
Je suis à 15:15 moi. Mais c'est toujours très en retard.
Bon bah voilà, le match est plié.