"Anderlekt met leu bus mdr"
Le bus a démarré depuis la 30ième, tracasse et déstresse.
T'appelles ca un bus le génie?
Ezequiel
Prend ta retraite fieu.
Putain vous êtes con ou quoi? Regardez le nombre de joueurs mauves dans le camp rouche... Quand on joue le bus, y a pas autant de joueurs en phase offensive bande d'autistes, un vrai bus c'est Inter en C1 2010
Vanden Borre a une sacrée vista pour un back droit, ça se voit que c'est pas son poste de prédilection
C'est quoi son poste de prédilection? Le banc?
Quel humour fieu, t'es le fils de gad elmaleh?
Il a commencé milieu de terrain il me semble, avant de devenir back droit
Vanden Borre qui est encore et toujours le seul à se bouger le cul.
Pollet c'est encore un putain de transfert de la part d'Herman. Je crois qu'il a perdu tous ses ballons depuis le début du match. Mitrovic est 100 fois meilleur.
Il y a au moins 6 joueurs à changer si Anderlecht veut revenir dans ce match. Quel faible niveau de jeu, et il faut dire qu'en face c'est pas le Barça non plus
La rouge pour Kljestan???????
Allez normalement c'est jaune ca!
Non, la jaune pour Van damme. La logique arbitrale, j'adore.
Gummieny fils de pute, si le Standard gagne pas wallah j'le crève
Van Damme devrait être exclu...
Allez Gumienny, va chercher tes billets dans le vestiaire Rouche putain de vendu.
Une rouge juste pour ça? Putain il met même pas la semelle, c'est pas intentionnel, il vient juste en retard... Sérieux jaune pour Klejstan à la limite mais c'est tout
Et Gillet il est tellement mauvais... même à l'interview t'as l'impression qu'il perd ses ballons
Bah oui une jaune, ç'aurait été sa deuxième donc rouge.
(Je parlais de la faute de Klejstan sur Carcela)
Proto frappe VanDamme mais non ya rien . Hilter doit avoir sa deuxieme jaune sur son intervention sur Carcela...
Mdr Nuytinck
Sinon le flanc droit d'Anderlecht est plutôt bon (Vanden Borre & Najar) N'Sakala devrait jouer à gauche ce serait plus interessant en phase offensive que Deschacht, surtout quand on est mené et qu'on doit recoler au score... Allez Hasi!