Et avant, j'avais du 13mo/s quand j'étais Fiber100 chez Voo. (3 mois gratos).
Autant dire que j'avais pas le temps de me gratter le cul que mon film était déjà là
-------------------------------------------------
Rokudo_Mukuro | 15 mars 2014 à 16:51:50
Et avant, j'avais du 13mo/s quand j'étais Fiber100 chez Voo. (3 mois gratos).
Autant dire que j'avais pas le temps de me gratter le cul que mon film était déjà là
VOO
Moi aussi j'tourne à du 5mo/s generalement, la magie de Numéricable
Mais Friends c'est vraiment une sérir too-much, go regarder How I Met You Mother, c'est dans le même genre mais en (500x) mieux
Go regarder DBZ surtout.
Belgacom>Voo
J'regarde How I Met Your Mother d'ailleurs mais Big Bang Theory > ta merde
King-kronk | 15 mars 2014 à 16:53:44
Belgacom>Voo
Belgacom bien le WEP ?
Voo + Voofoot + Betv
Belgacom Belgacom 11
Putain payer 12 euros pour regarder la Liga et la D2 Belge
Noraj qu'avec Voo t'as Voofoot gratuit et pour 25 euros je crois t'as les chaînes BeSport ?
"Mais Friends c'est vraiment une sérir too-much, go regarder How I Met You Mother, c'est dans le même genre mais en (500x) mieux "
Non. Juste non. Je regarde aussi HIMYM et c'est incroyable comment ils ont pompé sur Friends. En moins bien. Ils refont les mêmes blagues, les mêmes intrigues, ils ont juste fait un melting pot des 6 personnages de Friends pour en faire 5 personnages de HIMYM.
D'ailleurs, les dernières saisons de HIMYM sont juste lamentables, y a que la dernière qui est plus ou moins correctes, mais sinon, à partir de la saison 5, c'est juste pas drôle. Friends, on se marre jusqu'au tout dernier épisode.
Pour internet je parle, la télé j' ai voo aussi.
Belgacom
Takeshin ok mais j'm'en balek en fait mon pote moi j'regarde des series dramatiques (OZ, Breaking Bad, Pokemon, Sons Of Anarchy,...)
Nico j'suis sûr tu dois ressembler à Sheldon en vrai
NeaxJr1 | 15 mars 2014 à 16:59:24
Belgacom
Takeshin ok mais j'm'en balek en fait mon pote moi j'regarde des series dramatiques (OZ, Breaking Bad, Pokemon, Sons Of Anarchy,...)
Nico j'suis sûr tu dois ressembler à Sheldon en vrai
"Pokemon"
Et j'ai déjà posté ma tof ici Neax donc oublie Sheldon stp
Quelqu'un a Numéricable ?
Numericable
Pourquoi tu me parles d'HIMYM, alors ?
En fait, le seul Sheldon ici, c'est toi. Sheldon avec le fringues d'Howard et la puissance sexuelle de Raj.
Takeshin | 15 mars 2014 à 17:04:05
Pourquoi tu me parles d'HIMYM, alors ?
En fait, le seul Sheldon ici, c'est toi. Sheldon avec le fringues d'Howard et la puissance sexuelle de Raj.
Neax en position Holowitz
Seul au monde le petit
Bah ça a l'hair cool, c'est une box qui fait décodeur, disque dur amovible, lecteur blu-ray