CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 4946»
Page suivanteFin
Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:46:37

Youtube est ton ami.

legiawarszawa legiawarszawa
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 20:49:49

Les mecs vous savez q

MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 20:50:53

oups :noel:

Vous savez quoi ? On est deuxième et faut pas pleurer car on a louper la première place première place pour Paris est synonyme d'effondrement pour moi :ok:

On est très bien ou on est et faut pas oublier d'où on vient :ok:

Paris est Magique :ange:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:27:09

Pourquoi pas Bellion pour nous servir de bouche trou comme 4éme attaquant en attendant l'été ? un petit prêt de 6 mois puis on le vire

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101220_165456_bellion-sur-le-depart.html

kasaa kasaa
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 22:47:46

Je préfère Diane :ok:

Musulin Musulin
MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 22:57:18

Les mecs sérieux, arrêtez de gober tout ce que disent les journaux et les forumeurs.. :rire:
Personne ne partira cet hiver et personne ne viendra non plus. :ok:

obo91 obo91
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:50:17

Gameiro vers le PSG ?

Et si le PSG réalisait le gros coup du mercato d'hiver ? Selon Football.fr, Kevin Gameiro devrait s'engager avec le Paris Saint-Germain dès le mois de janvier. Explications d'une info à prendre avec des pincettes.

" Cela fait six mois que je veux partir. Ce n’est donc pas pour cette raison que je fais de mauvais matches. " La réponse de Kevin Gameiro aux reproches de Christian Gourcuff est claire. Après son nouveau mauvais match face à Toulouse ce week-end, son entraineur lui a reproché de ne penser qu'à lui. Autant dire que l'histoire entre Gameiro et Lorient est terminée. Un nouveau départ avec le PSG ?

* Un départ dès cet hiver ?

Kevin Gameiro voulait déjà partir en début de saison. Le président Féry a refusé de lui céder un bon de sortie. Six mois plus tard, le Lorientais veut définitivement quitter la Bretagne. "Si je veux progresser, je dois partir", a confié l'attaquant ces derniers jours. De déclarations en déclarations, Gameiro met la pression sur ses dirigeants. Malgré ses 8 buts et ses 3 passes décisives, le Merlu à la tête ailleurs. Dès le mercato d'hiver, il pourrait bien changer d'air. Le 1er janvier prochain, Gameiro pourra faire jouer la clause de stabilité : il aura la possibilité de prolonger ou de racheter sa dernière année de son contrat, qui se finit en 2012.

Gameiro en route vers la capitale ?

Antoine Kombouaré souhaite un attaquant pour le mercato. Déjà en contact avec le Lorientais la saison dernière, le transfert pourrait cette fois-ci aboutir. Le montant réclamé par les dirigeants Merlus (10M€) n'est plus d'actualité (clause de stabilité). Si Féry veut tirer un maximum de la vente inéluctable de l'attaquant, il devra en baisser le prix. Le PSG et surtout Colony Capital, sont t-ils prêts à sortir le chéquier cet hiver ? Alain Roche aurait rencontré le joueur et les dirigeants lorientais il y a quelques jours. Information sérieuse ou non, la rumeur est fondée. Gameiro pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain. L'attaquant veut jouer l'Europe. Les résultats actuels du PSG sont en adéquation avec les envies de Gameiro. La période faste du club pourrait convaincre le Lorientais.

Valence et Bordeaux ne lâchent rien

Valence apprécie Gameiro. Les Espagnols étaients tout proche de l'enroler l'été dernier. Cette fois-ci, ils ne devraient pas manquer l'occasion de revenir à la charge. Le challenge de l'étranger intéresse Gameiro. Valence n'est pas la seule équipe à l'affût. Bordeaux s'active sur le dossier. Toujours à la recherche d'un attaquant pour palier le départ de Chamack, Tigana en a fait sa priorité. Modeste et Maazou n'ont pas convaincu le technicien. Le défi girondin peut-il convaincre Gameiro ? Bordeaux ne joue pas l'Europe et peine à retrouver une stabilité en championnat. Pour progresser, le Paris Saint-Germain est la piste idéale pour le Merlu.

Man-Vs-Wild Man-Vs-Wild
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:54:44

OMG si Gameiro et Martin viennent :bave:

]BaSt[ ]BaSt[
MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 00:57:27

Gameiro ça serait le gros kiffe :bave:

_Cous_ _Cous_
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:59:09

OMG j'avoue :bave:

+ Nancy-Psg c'est sur foot+?

arnhem arnhem
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 01:43:34

mouais, il viendra jamais

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
21 décembre 2010 à 02:18:09

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=12843&Itemid=51

vous en penseriez quoi?

samassabrandao samassabrandao
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 02:20:11

gameiro c'est au moins 10m€

Oz_96 Oz_96
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 02:33:45
  1. Valentin-95- Voir le profil de -Valentin-95-
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 18:35:52 Avertir un administrateur
  3. Giuly et Sessegnon qui partent sa nous laisse un coté droit bien vide .. C'est sur en même temps si on fait une bonne 2ème partie de saison on arriverais a attiré plus de joueurs.

Mais perso je ne voit vraiment pas Payet débarquer au Psg.

quand sessegnon sera parti comment ce sera bon

Oz_96 Oz_96
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 02:35:10

on vire erding on prend gameiro :bave:

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:38:07

Je pense que si Leproux est vraiment allé se renseigner et que Gameiro veut partir il signera à Paris :oui:
Mais faudra se séparer d'un joueur... si on vend Sessegnon ca peut le faire , sinon je pense qu'il faudra au moins attendre le mercato d'été .

MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 03:26:25

Drole de cracher sur Erdinc alors qu'il nous a été bénéfique l'année dernière :question:

Je sais que Erdinc va enfiler les buts en seconde moitié de saison :oui:

-Valentin-95- -Valentin-95-
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 09:24:27

Gameiro au PSG ???! Quel grosse blague.
Faut rappeler que AK veut un joueur pour compléter l'éffectif au niveau de l'attaque et pas toujours un titulaire indiscutable.
Mais même si c'est vrai que Erding a fait une première partie de saison tout a fait merdique , est-ce bien de cracher sur lui tout de suite en achetant Gameiro et mettre Erding sur la banc.
Erding a le droit et peut faire une 2ème partie de saison énorme en plantant a chaque match quasiment des buts. Et c'est pas en achetant Gameiro ( qui coûte tout de même 10M€ ) que Erding va retrouver un niveau .. :honte:

Si jamais Erding devait faire une 2ème partie de saison tout aussi honteuse que la première , je pense que acheter un bon attaquant dans le genre de Gameiro serait une très bonne idée.
Mais pas cet hiver.

obo91 obo91
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 09:38:05

Après avoir déclaré sa préférence concernant la reprise du PSG par un investisseur français plutôt qu'étranger, la nouvelle ministre des sports indique qu'elle suivra de près le dossier sur les fonds d'investissements qui pourraient arriver du côté du club de la capitale.

Voici sa déclaration du côté de nos confrères de RMC : « Dans d'autres secteurs économiques, l'arrivée de fonds qataris peut poser des difficultés mais dans le sport en particulier, il y a une dimension éthique qui est très forte, estime Chantal Jouanno, la ministre des Sports. Donc il ne faut pas qu'un changement de fonds puisse perturber quoi que ce soit surtout au PSG qui est en train de se réformer et de reprendre toute sa place dans le foot français. Et puis il ne faut pas qu'il y ait de suspicions sur l'origine de ces fonds, et pas de course à l'argent. Même si c'est une décision privée, je serai attentive sur ce dossier. Je préfère que l'origine des fonds soit plus proche de nous. En tous cas qu'on ait toutes les garanties. On suivra ça de près. »

Putin mais quelle ferme sa gueule cella la !

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2010 à 09:53:09

Les ministres inutiles :honte: a part faire chier le monde

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 4946»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment