Un nul est pas mal en effet, tout le monde reste à sa place et pas d'écarts.
Diakhaté
Putain dire qu'il devait venir à Paris lui
Je suis bien content qu'il ait choisi Lyon. ^^
Diakhaté
Putain dire qu'il devait venir à Paris lui
Je suis bien content qu'il ait choisi Lyon. ^^
Je me suis dit la meme chose.
Heureusement qu'il est pas venu
Armand. > Cette chevre
Briand qui rentre...
Comme je l'ai dis hier avec Paris, je le redis ce soir, ca finira pas à 1-1.
P'tain que c'est bon pour nous ça.
le minimum de pts pour 2 adversaires directs, c'est parfait
But de l'OM, à upper.
PEMT !
Fini on reste 2eme
C'est bien ce match nul, ça limite un peu la rage d'hier soir provoqué par l'égalisation de Monaco.
Bon bah j'me suis gouré, c'est bien fini en 1-1.
Bon résultat pour nous.
Je m'attendais à un bien meilleur match.
Ouais match moyen en fait mais qui nous arrange
Manque plus qu'un exploit de Nancy et on garde toutes nos chances de finir champion d'automne.
1-1 c'est bon ça
Bon la télé est libre, je vais mater le debrief + l'EDD.
Bye !
bye.
Bon a Nancy faudra prendre ce match comme une final
1-1
On reste ex-eaquo en tête du championnat
Sakho a encore des douleurs
Touché aux adducteurs depuis deux semaines, le défenseur du PSG, Mamadou Sakho n'était pas à 100% ce samedi soir face à Monaco « j’ai ressenti encore quelques douleurs au niveau de mes adducteurs dans les 10 dernières minutes de la rencontre. » déclare t-il sur son site officiel.
Le joueur parisien est donc pour l'heure incertain pour la dernière rencontre de l'année 2010 face à Nancy mercredi à 19h00 sur un terrain synthétique. Nous vous rappelons par ailleurs que Sylvain Armand va être suspendu pour ce déplacement en Lorraine. En conséquence si Antoine Kombouaré ne souhaite pas prendre de risque avec Mamadou Sakho, on pourrait alors revoir le duo Camara-Traoré. Les prochains jours devraient nous en apprendre plus sur l'état de santé de l'international français.
putin sa sent la charniere camara-Traore contre nancy vu que armand est suspendu