Si Marseille perd ils s'enfoncent un peu mais Lyon peut prendre la tête ( tout dépend de Lille ) .. Et si Marseille gagne ils seraient a 1 points de nous ..
Je suis donc pour le nul.
Une victoire de lyon ne me derangerait pas de toute facon tot ou tard ils seront premiers...
Pas sûr du tout... Lille et Paris ont des arguments !
Rennes aussi.
http://www.planetepsg.com/news-16672-ligue1_asm_le_ballon_pose_probleme.html
Personnellement je pense que le résultat va rester celui qui l'est et que le match ne sera pas rejoué ..
Je signe quel kiff hier deja hate d'etre a la prochaine fois
Mon profil dailymotion vient de dépasser les 3 000 visites tout ca en quelques heures
Aha bien joué pour les vidéos
CptRAGE
Posté le 19 décembre 2010 à 13:57:01
Je me suis entouré en rouge sur cette tof, vous etiez où vous?
J'étais à côté du mec qui a craqué en H rouge, dans le bloc ex-lf.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9280852731909_psg_monaco7.jpg
Sur le deuxième but grosse descente en H, je me retrouve en bas et pendant 10 minutes c'était bien chaud
Sinon en H rouge, en mec fumait son pilon, il était déchiré et pendant la grec il faisait n'imprte quoi, ils nous tombait dessus, se relevait, retombait, etc
Ouai ca sentait les substances illicites par moment
Au fait vous avez vu l'histoire du ballon non réglementaire
Imaginez il nous manque 1 point pour aller en ligue des champions à la fin de la saison et on rejoue le match
oui, mais il faut porter plainte maintenant !!
Faut pas trop rever... ca m'etonnerais qu'on refasse jouer un match pour un ballon... Puis meme si c'est le cas vu le calendrier surcharger qui s'annonce ca m'etonnerais que les dirigeants parisiens le fassent...
Leproux préfère perdre deux points que nous revoir l'insulter.
les ex abonné c'est quoi la suite des evenements !!!!
Boycott
Qui ne sert plus à rien.
Le match de Lille est reporté, on sera pas 1er
Bon, pour hier soir, c'est très dommage de prendre un but... Ca fait vraiment trop de matchs où on se prend trop de buts ! Je me rappelle même pas du dernier match où notre cage est restée inviolée... *check sur google* Ah oui quand même ça remonte à Dortmund soit depuis le 4 novembre ! J'espère qu'on va se calmer niveau défense
Le 1er post est effacé