Ah ok les mauvais joueurs qui ont fait suppr le premier post.
Pas grave, heureusement j'ai screené.
Je suis le seul à pas être très optimiste contre l'ASNL.
? *
+ Norage le marseillais
"LANDRE Loïck "
Il remplace Armand(suspendu) dans le groupe.
On vous la mis, et c'est vous les rageux d'avoir suppr le Post.
Toutes façons je m'en fous j'ai immortalisé ce post. ^^
Alexandrinho
Posté le 21 décembre 2010 à 16:12:57 Je suis le seul à pas être très optimiste contre l'ASNL.
Lien permanent
Non y'a moi aussi
on a pas le droit de perdre avant la trève: ca serait trop bête
Ouais +1
Il remplace Armand(suspendu) dans le groupe.
Enfin un jeune... Mais bon je trouve També meilleur que Landre, déjà També est pote avec Mamad ce qui est important et il est impassable en un contre un.... Choix une nouvelle fois illogique de AK qui montre de nouveau son éternel mépris pour notre magnifique centre de formation...
c'est vrai que tu as tellement du voir jouer ce jeune que tu peux savoir si il est meilleur.....
on attends quoi pour vendre maurice la quiche??? il a 24 ans quand même
Plus d'argent pour recruter ?
Seul problème, le Paris SG ne dispose pas d'une enveloppe allouée pour le recrutement durant le prochain marché des transferts. Colony Capital ne semble pas prêt à mettre la main au portefeuille après les efforts de cet été pour les achats de Nenê, Mathieu Bodmer et Siaka Tiéné, dont le total est estimé à environ 10 millions d'euros. Surtout que les dirigeants parisiens ont allégé la masse salariale en résiliant les contrats de Jérôme Rothen et Mateja Kezman, mais n'ont obtenu aucune rentrée d'argent.
on est le club de la capitale , quelle honte
source : http://www.maxifoot.fr/football/article-11305.htm
Ah ok les mauvais joueurs qui ont fait suppr le premier post.
Pas grave, heureusement j'ai screené.
Qu'est-ce qu'il a Tiéné ?
j'etait au stade conter monaco et est que la manif des supporter a servie ?
Tiéné a été suspendu non ?
Demain, la victoire est impérative...
Gameiro .. Je ne veut pas le voir en Hiver mais si Erding fait une 2e partie de saison merdique pourquoi pas en été.
Il faut plutot un 8/10 genre coutadeur qu'un attaquant, le 442 pue la defaite
Coutadeur est bidesque.