c'etait mon gardien prefere quand il etait a lens
"M'enfin, entre jouer le milieu de tableau avec Sunderland ou le haut de tableau avec le PSG, mon choix est vite fait. "
Sauf que là, la question serait de choisir entre une place de titulaire en PL et une place de remplaçant en L1. Dans sa tête, ça joue beaucoup.
C'est con parce qu'il a le talent, quoiqu'on en dise, sa première saison énorme était pas due au hasard. Et là on a l'impression qu'il baisse les bras parce qu'il veut pas se battre pour redevenir titu à la place de Giuly (ce qui est quand même pas impossible à faire, même si j'adore Ludo).
on va se taper qui comme remplaçant ...
Steve marlet ...
au pire Giuly peut prendre la place de Erding
------Hoarau----Giuly-------
Nene------------------Martin
Sa peut-être une idée , mais sachant que c'est pas son poste habituel , est-ce qu'il serait bon devant ?
Ce mec merité pas de porter le couleur de ce club , rien que pour sont louper a 2 minutes de la fin contre Lyon.
Qu'il se casse a West Brom.
Rappelle toi quand on avait mis Giuly en attaque, il avait planté pas mal, notamment face à Lille 1-0
Sessegnon ne sera probablement pas vendu + de 5M€. certes des clubs anglais le surveillent mais ils sont pas cons au point de ne pas savoir que 1) son contrat expire dans 1 an et demi 2) qu'il n'a plus la même efficacité que ya 2 ans et qu'il est remplaçant chez nous 3) qu'il a déjà un putain de salaire
Si quand même. 5M c'est rien.
Delgado en fin de contrat à Lyon
aujdui si tu devais mettre 5M€ pour que tu m'achètes Sessegnon au PSG tu les mettrais ?
Reportage sur le site de Anal+, à propos de Sesse vs AK : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/c-news-ligue-1/cid406415-sessegnon-kombouare-rien-ne-va-plus.html
Son but à Lorient l'année dernière :bave;:
Sessegnon me dégoûte il risque de tout foutre en l'air alors que tout aller bien quel enflure
Je reste persuader que garder rothen aurait étais une bonne chose même si il joue a gauche
Le mec il a pas les couille d'assumer que il fout plus rien sur le terrain et que un mec de 35 ans lui a la niac pour jouer , le foot c'est ça tu te bat pour ta place
on y va sans armand tiene bodmer sess; ça fait beaucoup, et très pro le sess" lacher son équipe comme ça...
Son but à Lorient l'année dernière :bave;:
Et son raté face a Ruffier
Non plus sérieusement c'est vrai que sa peut être une idée de mettre Giuly devant a la place d'Erding..
de manière général on a pas mal de joueurs capables d'évoluer à 2 postes différents. Giuly (MD/ATT) Jallet (ARD/MD) Ceara (ARD/ARD) Armand (DC/ARG) Bodmer (MC/MO) Luyindula (ATT/MG) Makonda (ARG/MG)... ça offre des solutions.
Au moins, contrairement à beaucoup d'autre, il dit clairement qu'il veut se barrer. Il coutera moins au club, et ça permettra (si on le vend pour plus de 5 millions) de faire quelque chose au prochain mercato.
pour moi notre schéma qui marche le mieux c'est le 4231 donc donc je souhaiterais plus un milieu offensif, plutot qu'un attanquant
Gligan : avec paris c'est 5m€ obtenue 1 m€ pour les transfert
Puis on le vendras vers les 10 les club anglais sont pire que des pigeons ... ( kos = 14 M€ ! )
Je suis pas contre un petit payet a 6-7 m€
Martin est un MO et meilleur passeur de la L1 , donc pourquoi pas.