Coutadeur c'est fini depuis qu'il bronze à Monaco.
Pourquoi pas Kakuta en pret?
http://news.maxifoot.fr/infos-129498_101221/football.php
Il nous servirait à quoi?
Il peut pas être plus mauvais que Erding...
Euh tu connais pas Kakuta je crois.
Le surcoté du siècle, il est juste mauvais.
Non mais de toute façon il nous faut un autre attaquant, on peut pas dire le contraire... Gameiro faut voir mais je trouve ça intéressant pour Paris, et ça pourrait aider à créer des automatismes avec Hoarau pour peut-être les voir ensemble en EDF un jour titulaires...
Sur le coté gauche, une doublure de Nene
Gameiro c'est minimum 15M, je vois mal Paris sortir la thune.
Les rumeurs du mercato...
Vous verrez il ne se passera rien
http://fr.sports.yahoo.com/football/blog/footito/article/9823/
1. Le cycle de la galère n’est pas achevé : Marseille avait attendu 18 ans avant de gagner à nouveau un titre de champion. Les Parisiens en sont à 17 années à se contenter de Coupes. Un peu de patience
nous on a au moin le merite d'avoir gagné des truc en 17 ans
Voici sa déclaration du côté de nos confrères de RMC : « Dans d'autres secteurs économiques, l'arrivée de fonds qataris peut poser des difficultés mais dans le sport en particulier, il y a une dimension éthique qui est très forte, estime Chantal Jouanno, la ministre des Sports. Donc il ne faut pas qu'un changement de fonds puisse perturber quoi que ce soit surtout au PSG qui est en train de se réformer et de reprendre toute sa place dans le foot français. Et puis il ne faut pas qu'il y ait de suspicions sur l'origine de ces fonds, et pas de course à l'argent. Même si c'est une décision privée, je serai attentive sur ce dossier. Je préfère que l'origine des fonds soit plus proche de nous. En tous cas qu'on ait toutes les garanties. On suivra ça de près. »
deja qu'elle a dit qu'elle preférer un fond francais et non etranger je pense qu'elle ne doit pas savoir d'ou vient COLONY !!!! après l'origine du $$$$$ qatari on sait d'ou il vient!!! c'est notre argent grace au petrodollar et au gaz qu'on leur achete!!!!
comme DAYAN a dit pour la candidature du qatar pour 2022 vous voulez pas qu'il ai autant de $$$$$$ arreter d'acheter du gaz et du petrole
Franchement je préfère avoir l'argent d'un fond souverain qu'un fond spéculatif.
La fin du contrat de Gameiro approche et il couterait moins de 10 millions d'€!
J'avoue une attaque Gameiro-Hoarau.. la complémentarité me fait baver
Compo probable demain :
Edel
Jallet Camara Sakho Ceara
Makélélé Chantome
Giuly Nêne
Erding Hoarau
Sakho jouera pas
* Posté le 21 décembre 2010 à 19:33:53 Avertir un administrateur
* Sakho jouera pas
*
Alors qui jouera a sa place ?
Camara ?
Si Armand n'est pas là, ça veut dire Jallet-Camara-Traoré-Ceara ?
nan c'est
Jallet-Camara-Landre-Ceara
Preuve que Sakho ne sera pas là?
L'équipe dit qu'il jouera!
Charbonnier a marqué sur péno contre Tours