C'est dommage d'avoir laissé filé deux points, mais bon, une victoire à Nancy et on aura boucler de la meilleure des façons.
Mais bon, c'est loin d'être gagné, l'ASNL, c'est ce genre d'équipe qui me fait flipper.
aie aie aie
Mauvaise nouvelle.... Surtout que la victoire est obligatoire
obo91 :o)
Aller faut y croire, j'irais allumé un cierge demain a l'eglise
En même temps c'est complètement con d'avoir mis Sakho alors qu'il a des problèmes d'adducteurs. Souvenez vous de Hoarau l'an dernier
Traoré-Camara
Traoré - Camara
SuperSammy fait nous rêver
sakho va jouer vous inquiéter pas AK va être obligé justement de faire jouer sakho de peur de faire jouer super sammy
Tiens pourquoi la 19ème journée a lieu Mercredi?
sa me gonfle on a perdu 4 pts entre lyon et monaco pour des erreur de DH :s
on serait premier avec 4 pts d'avance sur lille :s
6 sur lyon
Pas grave la saison est encore longue et on est bien placé !
Avec des si...
Et puis sa tournera surement a notre faveur bientot
"sa me gonfle on a perdu 4 pts entre lyon et monaco pour des erreur de DH"
Rajoute la défaite 1-2 au Parc face à Bordeaux avec les deux erreurs de poussin de Coupet, pas foutu de mettre un défenseur à chaque poteau à la 94ème minute.
loool bref en tout cas on peux pas s'en prendre a monaco de pas avoir sorti la balle il y a eu la meme situation litigieuse contre marseille
Beaucoup de point perdu bêtement quand même
Oui beaucoup de point perdu qu'on regrettera à la fin de saison
La situation tourneras en notre faveur... ou pas... Un remake de la saison 2008 2009 ? Les paris sont ouverts
"Tiens pourquoi la 19ème journée a lieu Mercredi? "
Ca fais un moment que c'est comme ca c'est pour eviter de jouer le jour de noel.
La saison derniere on mange grenoble 4 0 au parc je m'en souviens...
Un des derniers match dans l'insouciance j'ai envie de dire...
Azerty Nan mais c'est sûr de toutes façons, faut pas faire genre, n'importe qui dans leur situation aurait continué de jouer. Les mecs sont trop en galère au classement, ils pouvaient pas se permettre de laisser passer cette occaz', tout l'monde aurait fait pareil.
La seule personne à qui ont peut s'en prendre, c'est l'arbitre, et encore, vu que la faute sur Sessegnon est pas évidente.
C'est plutôt carrément de la faute aux parisiens, qui ont arrêté de jouer, alors que l'arbitre n'avait pas sifflé.