ouai Awesome, regarde sa CDV
roberto_cedinho ?
Posté le 30 août 2011 à 14:30:35 !
bonne nouvelle les attaquant italien sont des brelles
Arrête, Balotelli est un des meilleurs attaquants du monde
Cool j'étais pas chaud pour Borriello.
Mertesaecker à Arsenal apparemment...
Jpréfère Lugano
Retournons nos vestes, Erding est un très bon choix
Erding est un bon choix.
Cristobal
Posté le 30 août 2011 à 14:36:11
Retournons nos vestes, Erding est un très bon choix
Mais Erding EST un très bon choix.
peu de personnes voulait le voir partir.
Erding a saisi sa chance au dernier match, il mérite un sursis. A lui de détrôner Hoarau. Il a encore tout à reconquérir.
Moi je veux le voir partir.
Pourquoi ? y a pas le feu, c'est juste un remplaçant.
J'ai toujours dit qu'Erding était un bon joueur. Certes il est mauvais dans la finition, mais il mouille le maillot et est bon dans le jeu.
Mais faut pas se mentir, y a 70% des personnes squattant ce topic qui n'en voulaient plus.
En plus il est avec son pote Menez, ça peut lui redonner confiance
gsr92 Voir le profil de gsr92
Posté via mobile le 30 août 2011 à 14:35:54 Avertir un administrateur
Mertesaecker à Arsenal apparemment...
Jpréfère Lugano
c'est vrai que les défenseurs sud américains (pocket, heinz...argh, ceara, sorin, yepes) nous ont en général mieux réussi que les germaniques (worns, rozenhal)
Sorin c'est vraiment du gâchis de pas l'avoir recontacté
L'Allemand est assez passif dans son jeu, alors que Lugano c'est vraiment actif, ça nous convient mieux.
On a besoin de caractère, de joueurs qui enflamment le Parc sur un contact.
tu sais pourquoi le PSG ne l'a pas fait ? parce que je peux te rappeler les raisons si besoin.
Rozenhal n'est pas Germanique.
Rozenhal est tchèque, les tchèques ont un passé très germanique malgré leurs racines slaves. D'ailleurs une très forte communauté germanique vit en Rep. Tchèque (les Sudètes). Et Rozenhal a un nom a connotation assez germanique.
Sans compter que Rozenhal vient de Moravie, région Sudète connue pour être en partie germanophone.
Skysports Voir le profil de Skysports
Posté le 30 août 2011 à 14:47:34 Avertir un administrateur
Rozenhal n'est pas Germanique.
il est tchèque et ce pays a fait parti du saint empire germanique durant près de 1000 ans, c'est un pays profondément encré dans une culture germanique.
Désolé.