MessinhoRonaldo C'est mort car notre Erding reste.
Merci pour le lien
Oui mais je voulais vraiment Boriello
Dailymotion qui sert enfin à quelque chose
Vos pronos pour le numéro de Lugano ?
roberto_cedinho, soit t'es le pire footix qu'on ait vu sur ce topic, soit tu es un bon troll
----------------------------------------
les deux je crois! je lis ce qu'il écrit et franchement lui répondre c'est une perte de temps!
Cristobal Au début c'est bien les conférences de presses en live mais c'est la 9ème recrue et si c'est pour entendre la 9ème recrue dire la même chose que les 8 précédentes. Ça ne m'intéresse donc plus. Toutes les recrues ont dit "Le projet mc plu, je suis très content d'arriver à Paris" etc...
Le 13 pour Lugano ou le 15 je pense
Erding est pour moi un remplaçant qui correspond plus à Gameiro.
Ce qui veux dire qu'il peut le suppléer sans changer notre style de jeu.
Quand Hoarau remplace Gameiro ce n'est pas avec les mêmes caractéristiques, je suis persuadé que lui aussi nous fera gagner des matchs mais erding est selon moi le remplaçant direct. Hoarau pour un 442 ou pour débloquer de nouvelles solutions en fin de match
PUZENA-2011 Moi ça me plait, chacun son truc
J'vais muter le son en attendant, il me casse les couilles avec son "1, 2, 1, 2"
Le 1,2 me rappele la préparation militaire
Il soule le mec avec ses 1,2 alors qu'on l'entend depuis avant..
Ils ont supprimé charles martel, francois 1er, louis XVI et j en oublie.
Pour remplacer tout ca par le Mali et d autres trucs dans le genre.....
Ouais d'ailleurs Brunet sur RMC pète un plomb depuis qu'il l'a appris, tous les 2 mois dans son émission quotidienne il en parle.
Napoléon, Charles Martel, François 1er, Louis XIV, et j'en passe vulgarisés et mis en options pour laisser place à un vieil empire Malien dont tout le monde se branle.
Merci les lobbies communautaristes et profs bobos de gauche qui font tout pour défranciser la France et casser la cohésion nationale.
Je vais la regardé sur l'ÉQUIPE TV.
MessinhoRonaldo Voir le profil de MessinhoRonaldo
Posté le 30 août 2011 à 15:18:17 Avertir un administrateur
Vos pronos pour le numéro de Lugano ?
tu veux remplir ta grille du loto, avoue le.
C'est pas une mauvaise idée
elle commence quand la conférence ?
A 15h30, donc en gros à 16h