ouai... Mais Marseille ça ne fait pas rêver je trouve, Ville poubelle, Home-jacking etc... Stade pourri, ambiance pourrie...
j'ai bien envie de prendre un maillot du psg sur le site boutique psg j'ai peur de me tromper sur la taille
Non mais meme leur recrutement est triste.
L'année dernière pour 6 millions le PSG se prenait Nene qui sortait d'une grosse saison , la l'OM prend Diarra qui sort d'une saison désastreuse. Et j'aurais pu parler de Jallet contre Morel ou Bodmer pour 2 millions je crois qui est une très belle affaire.
L'OM n'a pas qu'un problème de moyens mais aussi de recrutement. ( je sais que le PSG a eu ses recrutements bidesques aussi mais depuis quelques temps ca gère mieux qu'à marseille )
ouai, Et l'OM perd en jeu aussi, au profit d'une équipe de boucher.
boriello c mort ?
Er reste donc oui c'est mort.
Euh l'OM a fait un recrutement intelligent, Morel et Amalfitano c'est du costaud
Après c'est sûr que comparé à nous...
jean eude maurice est rapide mais trop brouillon
luyindula a pas trouver de club un vrai boulet
Luyindula ne VEUT PAS trouver un autre club.
Rennes pourrait se pencher sur Luyindula, il irait bien là-bas
Morel et Amalfitano c'est du costaud
sa va pas le faire en champions league faut des internationaux
roberto_cedinho Faut que je te rappel d'où vient Jallet
lorient
PauloHenrique10 L'OM a carrément un problème dans la conception du football. En défense, ils alignent les mecs physiques sans aucune technique, incapables de faire une relance propre, ce qui est pourtant la base d'une attaque bien construite, et devant, c'est le recrutement low-cost et feu de paille. Gignac dont la carrière est en dent de scie et qui a bien bidé, Rémy qui n'a aucune intelligence de jeu, Brandao, dont ils se sont débarrassé par la force des choses mais qui me fait encore marrer aujourd'hui, les frères Ayew qui sont la paire de tout-droit la plus surcotée de la L1, etc.
JallZeus est l'exception qui confirme la règle.
C'est le seul non international de l'équipe d'ailleurs à part Nene non?
Cristobal Voir le profil de Cristobal
Posté le 30 août 2011 à 14:02:42 Avertir un administrateur
Euh l'OM a fait un recrutement intelligent, Morel et Amalfitano c'est du costaud
Morel c'est le responsable de ce début de saison catastrophique chez l'OM
Amal' oui bonne pioche, mais bon il cire le banc la.
jallet va bientot bouger c'est inévitable nous on vise la champions league va falloir recruter l'an prochain
OMG Jallet est excellent, l'un des plus réguliers du PSG ces deux dernières saisons.
+ 1000
a laudon
Jallet est excellent de plus il met la bonne ambiance ^^
Cho le footix qui critique Jallet
devant, c'est le recrutement low-cost et feu de paille. Gignac dont la carrière est en dent de scie et qui a bien bidé
loic remy c'est un super attaquant bon potentiel
gignac unne vrai arnaque 15 millions en fumé