jek974
Posté le 30 août 2011 à 14:17:11
Pour avoir sport+, lorsqu'on a une offre 3 en 1 de chez Bouygues sfr ou autre il faut acheter un pack de chaines qui coûte dans les 10€ par mois et qui comprendra sport+.
ah ok ok merci je suis chez bouygues je vais voir ça
gregpauleta
Posté le 30 août 2011 à 14:17:56
_Superleggera_
C'est gratuit si t'es abonné à Canal Sat
Merci, mais je ne suis pas abonné à canal sat
GregoryPujoI
Posté le 30 août 2011 à 14:18:59 "C'est gratuit si t'es abonné à Canal Sat "
Ouais donc c'est pas gratuit.
Ouais, pas faux
roberto_cedinho, soit t'es le pire footix qu'on ait vu sur ce topic, soit tu es un bon troll
JALLET EN LIGUE DES CHAMPION C IMPOSSIBLE (on passera pas les poules )
a non pas de capitaine etranger dans une equipe francaise surtout un mec qui vient d'arriver est qui parle pas la langue
H-1 pour Lugano Faut tout de suite qu'on lui explique le Clasico
Superleggera moi j ai pris CanalSat de base.
J ai Eurosport, Infosport, Equipe TV et Sport +.
Je paie 10€ par mois.
Sans compter les autres chaines style Mtv, Comedie, E! Etc....
perso j'attend beaucoiup de sakho avec lugano il va evoluer
sakho a un enorme potentiel
Cristobal
Posté le 30 août 2011 à 14:02:42
Euh l'OM a fait un recrutement intelligent, Morel et Amalfitano c'est du costaud
Morel c'est hyper moyen , va demander aux supporters Marseillais. Les mecs regrettent Taiwo le no-brain.
Amalfitano j'attend de voir , on disait que Gameiro serait perdu sans lui mais je me demande si ce n'est pas l'inverse.
L'OM a fait un recrutement très moyen, point barre.
Dommage que les DDB pour footixeries n'existent pas
PSG : Lugano meilleur que Heinze pour Da Fonseca (30/08/2011)
C'est désormais officiel : Diego Lugano (30 ans, 28 matchs et 8 buts en championnat turc en 2010-11) quitte Fenerbahçe pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a annoncé ce mardi l'arrivée du défenseur uruguayen, qui sera présenté à la presse à 15h30. Pour Omar Da Fonseca, le PSG a mis la main sur un très grand défenseur. "Il a tout pour faire chavirer le Parc car c'est un combattant au sens noble du terme. Plus encore que Gabriel Heinze", juge l'ancien joueur du PSG dans les colonnes du Parisien. Lugano a signé pour trois ans à Paris. (Par Pierre-Damien Lacourte)
la conférence de 15h sera en directe sur psg.tv ???
Morel et Amalfitano c'est du costaud
pas digne de la champions ligue l'om passera pas les poules avec eux
gsr92
Posté via mobile le 30 août 2011 à 14:23:00
Superleggera moi j ai pris CanalSat de base.
J ai Eurosport, Infosport, Equipe TV et Sport +.
Je paie 10€ par mois.
Sans compter les autres chaines style Mtv, Comedie, E! Etc....
Ok ok je vais me renseigner sur canal sat !Merci!
Ils ont fait un bon recrutement vu leurs moyens, pas vu leur standing quoi.
Et l'autre qui critique Jallet ou Bisevac, lol.
JALLET EN LIGUE DES CHAMPION C IMPOSSIBLE (on passera pas les poules
lolilol jallé il é nul est lugano c un movai c 1 bour1 lol
BRSDIEU!! IL EST DE RETOUR!!
T'as été ban ?
Selon les dires du président de l'AS Roma, le PSG n'a plus l'intention de recruter Marco Borriello.
Le fait d’avoir trouvé un accord avec Mevlut Erding semble avoir incité les dirigeants parisiens à abandonner la piste menant à l’attaquant italien, d’autant plus qu’aucun terrain d’entente n’avait été trouvé avec la Roma. «L’intérêt du PSG est retombé », a déclaré Walter Sabatini, le président du club de la Louve, qui souhaitait se séparer définitivement de Marco Borriello pendant que Leonardo souhaitait lui obtenir le prêt du joueur.
Selon toute vraisemblance, le PSG ne devrait donc pas recruter d’attaquant supplémentaire avant la fin du mercato, fixée à mercredi soir, minuit.
bonne nouvelle les attaquant italien sont des brelles
BRS = FrenchTrotter ?