CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi êtes vous pour Arsenal ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Dragon-Craft3 Dragon-Craft3
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 18:01:44

Moi j'aime Arsenal car je suis un Fan de Thierry Henry.El malgré qu'il soit partit c'est resté mon club de cœur.

__________________________________________________

Tu lis la signature de Dragon-Craft là :noel: !
http://manga-anime.forumjumjv.com/0-839-0-1-0-1-0-0.htm

Domenech_OL Domenech_OL
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 18:24:42

Je suis daccord avec l'auteur, souvent les supporters d'arsenal n'ont leur propre club en ldc "les parisiens"

lacour67 lacour67
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 18:26:56

J'aime Arsenal car il y a plein de français :oui:

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
23 août 2010 à 18:28:57

La question qui devrait etre posée est : Pourquoi n'aimez-vous pas Arsenal ?

bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 18:30:00

Parce que c'est un club anglais :noel:

-Supertimor- -Supertimor-
MP
Niveau 13
23 août 2010 à 18:30:33

Je suis pour Arsenal car je supportais Thierry Henry à l'époque dont j'ai choisi son club, et après bin c'est resté. :bave:

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
23 août 2010 à 18:32:03

Pourquoi n'etes-vous pas pour Arsenal *

Catalunya Catalunya
MP
Niveau 21
23 août 2010 à 18:33:36

Je vois ici et là sur ce fofo des ayatollahs de la pensée anti-footix s'insurger contre les personnes ayant l'outrecuidance de supporter des clubs étrangers.
Premièrement, on les accuse d'avoir commencé à supporter un club car il engrangeait les résultats positifs comme Napoléon engrangea les victoires sur les vils prussiens. Certes, c'est la plupart du temps vrai. Mais ce fut toujurs cela, depuis que les rejetons de la Perfide Albion tapèrent avec leurs petons dans le premier ballon!! Reims fut supporté dans les 50s, l'ASSE dans les 70s, l'Om dans les 90s. Forcément, quelqu'un qui découvre le foot sera plus attiré par une équipe qui gagne que par une équipe lanterne rouge de troisième division moldave. De par la mondialisation, on assiste aujourd'hui à une mondialisation des championnats, d'où une recrudescence des équipes étrangères appréciées, et effet inverse, honnies.
Le supporter de ces clubs étrangers vibre quand son club aimé gagne, pleure quand il perd, rage quand l'entité rivale accumule les 3 points comme des perles à un collier. Devrait-il réfréner ses sentiments car les Khomeini forumiques l'imposent?

arcade2006 arcade2006
MP
Niveau 22
23 août 2010 à 18:35:08

Moi je supporte Liverpool depuis tout petit. Ca a commencé un soir de LDC en 2001 je crois bien. J'avais donc 11 ans à l'époque. Quand j'entendis tout le public reprendre en coeur le You'll Never Walk Alone :coeur:

J'en ai eu les frissons.

En 2004 mes parents s'abonnent à canal + alors là je peux suivre beaucoup de match ça y est, j'avais 14 ans, mon amour pour ce club était bel est bien là :coeur:

J'ai suivi la saison puis vint cette fameuse finale de LDC 2005 contre le Milan AC. J'avais 15, j'étais dans un bar avec mon frère a regarder le match avec le maillot de Gerrard. Dans un bar qui, faut bien l'avouer, puait l'italie :(

A la mi-temps je me faisais chambrer, ils chantaient le you'll never walk alone façon italienne j'étais en colère je voulais rentrer chez moi. Mais je suis rester. Je vous dis pas quand Gerrard a marqué comment j'ai explosé. Puis vint le 3-2 puis penalty pour le 3-3 :bave:

Waw j'en ai les frissons :coeur:

Que de souvenirs tout ça pour dire que j'aime Liverpool :ok:

oot_okie oot_okie
MP
Niveau 7
23 août 2010 à 18:35:29

Arsenal est quand même super populaire en Angleterre, c'est le club favori d'Elizabeth II, etc :hap:

Mais c'est clair qu'un gunnix français ne sait pas par exemple ou se trouve le stade d'Arsenal, à tous les coups il croit même qu'Arsenal est un quartier de Londres :(

Et pour répondre à Debève, ta question est floue quand même, car il y a plusieurs facteurs de rivalité. La présence géographique mais aussi une affaire de corruption. Qu'est-on supposé répondre?

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 18:38:24

L'affaire de corruption. La rivalité géographique, elle passe au second plan, bien qu'elle soit présente.

Melon_v6 Melon_v6
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 18:43:45

Imaginez le FF au moment ou Arsenal remonterait grâce à l'influence du président pendant que les Spurs descendraient en L2 haha :o))

leonideuh leonideuh
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 18:50:36

Ca avait l'air sympa comme débat et je l'ai raté :snif:

NenadMilijas NenadMilijas
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 19:05:59

Je suis pour Norwich :hap:

[_Mafia_Russe_] [_Mafia_Russe_]
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 19:19:55

Je suis russe, tout les russes sont plus ou moins des gunnix, Arshavin est notre fierté nationale en ce qui concerne le foot, alors on veut qu'il gagne avec son club.

Andalucia_7 Andalucia_7
MP
Niveau 5
23 août 2010 à 19:22:12

ils ont fait une carriere avec arsenal ils ont plein d'image de wenger normal maintenant ce sont de vrai supporter d'arsenal

Kvn0938 Kvn0938
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 19:31:12

Moi tout simplement par ce que à 9 ans j'ai commencé a regarder le foot, donc mes parents m'ont acheté un maillot, et c'était celui d'Arsenal, et depuis, j'ai accroché. :ok:

soogoush soogoush
MP
Niveau 15
23 août 2010 à 19:36:31

J'ai toujours supporté une seule et même équipe, c'est Lille :)

[_Mafia_Russe_] [_Mafia_Russe_]
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 19:49:33

Cool, moi c'est le FK Fakel Voronhez et Rostov :ok:

maggot_brain maggot_brain
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 19:53:33

T'es sûr que ça existe ces clubs?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment