CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi êtes vous pour Arsenal ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Poupoumaster_v6 Poupoumaster_v6
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:36:17

Moi c'est pour le beau jeu que je supporte Arsenal :(

Fonceday Fonceday
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:36:26

Et tu l'as découvert comment cette équipe ? A la limite si t'as une vraie histoire...

KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 16:37:40

Parce que nous on en pas une vrai histoire :question:

Les coups de coeur ça te dit rien :question:

C'est pas parce que ton père, oncle ou grand fère aime un club, que tu dois le copier tête baisser :o))

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
23 août 2010 à 16:38:43

de toute façon ca me fait bien rire les gens qui se disent "supporteur" de tel ou tel club etranger alors qu'il n'ont aucune attache avec ce club ...

Par exemple on peut dire qu'on aime Manchester ou autre et de ce fait on les regarde et on y porte attention (c'est le cas pour moi pour plusieurs club et notamment grâce aux joueurs qui les compose) mais pas de se dire supporteur...

on es supporteur que d'un club et on en aime plusieurs :ok:

ps : KevinPrince te laisse pas faire par ces footix je suis entièrement d'accord avec toi et ta pensée regroupe la mienne.

BarclaysPL BarclaysPL
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:39:11

N'empêche Fonceday, tu établis une espèce de hiérarchie depuis le début du topic, en mettant ceux qui vont au stade, les "vrais supporters", tout en haut, et les autres ne seraient que des gens qui "apprécient" ou qui ont un "club de coeur".

Ce genre de classement est répandu chez les gens qui nous traitent de "footix". Pourquoi? pour nous rabaisser? "vous êtes jamais aller au stade,, vous êtes pas des "vrais"". Pour moi vous jouez sur les mots.

Et puis, prend 2 minutes et prend le problème à l'envers. Tu penses pas qu'on aimerait être à votre place? proche de notre stade et y aller le plus souvent possible?

Donc, à la base on vous envie, pas besoin d'essayer de nous rabaisser plus :(

Fab_Jove Fab_Jove
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:39:15
  1. Fonceday Voir le profil de Fonceday
  2. Posté le 23 août 2010 à 16:36:26 Avertir un administrateur
  3. Et tu l'as découvert comment cette équipe ? A la limite si t'as une vraie histoire...

On dirait Daniel Riolo :( :o))

puduucck puduucck
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:39:53

à l'âge de 7 ans environ quand je regardais le foot à la TV avec mon père et mon joueur préféré c'était Eric Cantona et j'ai continué à suivre l'équipe meme après la retraie de cantona, en grandissant je me suis interessé à l'histoire de ce club tout ce qui peut tourner autour, j'essaye de voir tous leurs matchs meme quand je peux pas j'essaie de voir la redif" j'y ai déjà été aussi et espère pourvoir y retourner et c'est pour ca que j'apprécie ce club :ok:

Fonceday Fonceday
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:39:59

KevinPrince :d) non mais ton histoire ressemble à tous les gamins qui sont tombés dans le charme de son équipe en mattant téléfoot la PL tel un épisode de star wars, ouais super ton histoire :sarcastic:

Melon_v6 Melon_v6
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 16:41:43

J'ai de la famille à Londres, le premier match de foot que j'ai vu c'était à Highbury.

Et il n'empêche que j'ai partagé ma passion avec mon voisin, qui donc n'a aucun lien propre avec le club, et qui pourtant passe un temps non négociable à re-regarder les matchs historiques, parce que désormais il aime ce club, peut-être plus que sa copine.

je pense pas qu'il est impossible d'aimer un club sans attaches avec lui, les coups de cœur se commandent pas.

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
23 août 2010 à 16:41:55

tu n'as pas besoin d'une histoire vraie pour apprecier un club (pour en être supporteur si) :ok:

Mais quand on est jeune on est forcément influencer par les équipes qui gagnent ou qui sont agréables a regarder ... combien de personnes de la génération 80 n'aimaient pas quand ils étaient jeunes les equipes joueuses comme la hollande ou le bresil ...

Hormone_De_Hap Hormone_De_Hap
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:43:05

Quand j'etait petit je supportait Lyon (kom par hasard) :hap:

Puis a force de regarder des matchs ect ect, j'ai commencée a regarder le championnat Anglais et vers 10-11 ans j'ai commencée a supporter Liverpool :coeur:
Et je les supportes encore :coeur:
J'ai jamais assister a un de leurs match(pas majeurs = pas suffisement d'argent) Mais je suis quand même partis voir le stade quand j'etait en 4ème en voyage d'Angleterre :coeur:

You'll never walk alone :coeur: :ange:

BarclaysPL BarclaysPL
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:43:21

Poupou est goonner c'est bien connu :(

Fonceday Fonceday
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:43:43

puduucck :d) Si cantona jouait à Geugnon tu supporterais Geugnon :question: Mon joueur préféré est Nesta, c'est pas pour autant que je supporte le Milan :(

KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 16:45:26

non mais ton histoire ressemble à tous les gamins qui sont tombés dans le charme de son équipe en mattant téléfoot la PL tel un épisode de star wars, ouais super ton histoire :d)

Non mais oui j'suis tombé amoureux de cette équipe en partie grace à telefeoot de 98 (je précise), mais tu sais, j'ai pris un abo canal, je suis les match et tkt, si j'avais la chance de prendre un abo à l'émirates, je l'aurai fait depuis bien longtemps.

D'ailleurs, j'ai dans l'idée d'aller à l'émirates début 2011 si tous ce passe bien grâce à ma tante qui vit à Londres. Ca fait 12ans que je supporte ce club.

Pour toi, pour aimer un club faut se déplacer chaque week.end obligatoirement :question:

Fonceday Fonceday
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:45:28

Hormone_De_Hap :d) Mon dieu mais quelle horreur...

BarclaysPL BarclaysPL
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:47:17

Mais pourquoi tu dis "horreur"? :ouch: tu peux pas être content pour lui, t'es obligé de lui cracher dessus car tu penses "valoir mieux"? :malade:

Poupoumaster_v6 Poupoumaster_v6
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:49:29

On est reparti dans un débat à la con qui viserait à dire que Footix = personne qui ne va pas au stade. :sleep:
Mais reconnaissez que le mec qui est née en Ardèche à moins de chance que celui qui est née à Paris ou Marseille footbalistiquement parlant... On ne choisi malheureusement pas son lieu de naissance...
Et puis, la passion ne se commande pas. Il suffit d'un déclic, un fait de jeu ou un match marquant, un joueur qu'on apprécie dans cette équipe et bam, on se met à apprécier, à suivre tous les matchs etc. Moi c'est grâce à Roy Keane que je me suis mis à suivre United, et j'ai un frère gooner, chacun a suivi sa voie... J'ai juste du mal avec les gens qui supportent Chelsea par contre :hap:

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
23 août 2010 à 16:50:09

moi mon équipe de cœur et dont je suis supporteur c'est Sainté :coeur:

Pourtant d'après certains mecs d'ici je serais un footix car malheureusement pour moi je n'ai jamais mis un orteil a Geoffroy Guichard ... et donc je réponds à leurs critères ...

puduucck puduucck
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:50:41

Fonceday : j'avais 7 ans à l'époque difficil d'avoir la meme analyse et le meme regard qu'actuellement et comme je t'ai dit après je suivais Man.Utd pour Man.Utd pas simplement pour un joueur et je les ai toujours suivi.

enfin bon après si pour toi aimer des clubs comme MU, Arsenal, Barca... fait de nous des footix c'ets ton avis ca me fera pas changer d'avis et sur le fait que j'adore MU et la PL :ok:

BarclaysPL BarclaysPL
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:51:08

Nan mais laisse tomber poupou, tu vois bien que, confronter à des réponses construites, l'"anti-footix primaire" est incapable de répondre. :hap:

Tout le monde supporte le club qu'il veut. (sauf Chelsea et Shitix :malade: :o)) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment