CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi êtes vous pour Arsenal ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MatroX MatroX
MP
Niveau 11
23 août 2010 à 17:10:29

ça joue sur les mots comme d'habitude, forcément si "supporter" et "footix" ont une définition différente pour chacun, personne ne sera jamais d'accord. :-(

BarclaysPL BarclaysPL
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:10:54

Ah ok :rire: Bref c'est pas une question d'être d'accord, c'est juste histoire qu'il nous lâche la grappe :(

DindonAuxPommes DindonAuxPommes
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 17:11:14

Ta aucun attachement au club, je vois pas comment tu peut t'identifier dans ce club alors que tu n'a jamais mis les pieds au stade.

Arnautovic Arnautovic
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:12:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13031236-5-0-1-0-pourquoi-etes-vous-pour-arsenal.htm#message_13031766

Un pote m'a démontré que les médias avaient effectivement un rôle là-dedans.
Les personnes plus âgées (genre 40 piges), qui n'ont pas connu des émissions comme Téléfoot, supportent rarement un club outre-manche... C'est une tendance qui a lieu chez les jeunes surtout. Ici, je pourrais jamais parler de mon équipe favorite, les forumeurs ont en moyenne entre 15 et 20 ans et n'ont pas l'air de s'intéresser à la Ligue 2.
Simple constat.

Melon_v6 Melon_v6
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 17:13:34

Dis toujours Arnautovic :o))

La L2, à chaque fois que je vais voir Nîmes jouer, j'ai la tête qui tourne une semaine :-(

DindonAuxPommes DindonAuxPommes
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 17:15:35

Tu croit que supporté Nantes depuis 4 ans c'est mieux ?

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
23 août 2010 à 17:16:20

Forcément tu peux pas supporter un club que tu connais pas, à ton avis pourquoi les "supporters" du barça se comptent en centaines de millions dans le monde entier ? Parce que leurs matchs sont retransmis partout, même un fermier birmanais peu vibrer quand Messi met le xem triplé de sa carrière contre Seville..

BarclaysPL BarclaysPL
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:16:23

DindonAuxPommes > C'est émotionnel, rien plus, et ça suffit, et je comprends pas POURQUOI ceux qui sont dans mon cas et moi devont nous justifier TOUT LE TEMPS. :(

DindonAuxPommes DindonAuxPommes
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 17:17:59

Oueh, en gros c'est grâce à la télé...

Fonceday Fonceday
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:19:09

Non mais l'autre il est tombé sur le charme de MU sur téléfoot. C'est même pas un match qu'il ait vu mais un résumé ! Et il ose me contredire. Ahurissant... :(

BarclaysPL BarclaysPL
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:20:27

En effet, mais je vois pas ce qui te dérange là-dedans.

Arnautovic Arnautovic
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:21:09

Faut en effet reconnaître que le niveau de la Ligue 2 n'est pas bien exceptionnel, n'empêche qui si ce championnat était un peu plus médiatisé, il y aurait plus de monde dans les stades j'en suis certain.
Mais bon Nîmes c'est bien une exception, il n'y a pas trop ce genre de pb...

Fonceday Fonceday
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:21:25

Bah il croît avoir raison avec son histoire bidon.

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
23 août 2010 à 17:22:06

Personne n'a raison hein, chacun a sa vision des choses c'est tout. :(

BarclaysPL BarclaysPL
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:22:14

Je parlais à dindon, dsl.

Melon_v6 Melon_v6
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 17:22:21

Bon allez, tu as gagné, tu es un vrai, d'ailleurs, n'oublie pas d'aller chercher ton abonnement à l'Enigme Sportive de Majencoules les oies hein, il est à 5€ au lieu de 8€ jusqu'à la fin du mois.

maggot_brain maggot_brain
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:22:48
  1. Ignorer MatroX MatroX Voir le profil de MatroX
  2. Posté le 23 août 2010 à 17:16:20 Avertir un administrateur
  3. Forcément tu peux pas supporter un club que tu connais pas, à ton avis pourquoi les "supporters" du barça se comptent en centaines de millions dans le monde entier ? Parce que leurs matchs sont retransmis partout, même un fermier birmanais peu vibrer quand Messi met le xem triplé de sa carrière contre Seville..

Ca critiquerait presque les supporters du Barca... Assez ahurissant quand on supporte Arsenal. Le Barca ca existe pas depuis 2 ans, certains peuvent les supporter depuis des années aussi, comme certains d'entre vous avec votre club fétiche. T'es en train de généraliser comme l'auteur avec les "footix".

Arnautovic Arnautovic
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:23:05

"Personne n'a raison hein, chacun a sa vision des choses c'est tout."

Moi jpense que chacun devrait apporter un regard neuf sur son point de vue, il y aurait déjà plus de tolérance. :oui:

HassanElFakiri HassanElFakiri
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 17:24:33

Moi je me suis mis a supporter MOnaco car le 1er match que j'ai vu c'était Manchester-Monaco en C1 et Monaco s'était qualifié :bave: mais bon c'était ya 13 ans et je suis toujours fidèle a l'asm, donc je ne suis point un footix :cool:

De toute facon faut bien un début et un déclic pour supporter une équipe, yen a ca va etre le club de leur ville (normal si t'habite pas dans un trou :noel: ), d'autre ca va etre le club préféré de ton père, d'autre ca va etre un match comme ca vu un jour qui va leur faire aimer telle équipe, d'autre sa va etre sur un jeu vidéo :noel:

mais apres sa osef, tu deviens un footix seulement si tu changes d'équipe supportée :hap:

Melon_v6 Melon_v6
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 17:24:34

Non mais Arnautovic, Nîmes, je te parles du niveau de jeu, qui est déplorable. Ils n'arrivent vraiment pas à enchainer une passe, et pourtant, j'en ai vu des matchs ces dernières années de eux. Je souhaitais même l'année dernière, lorsqu'ils étaient en position pour la montée, qu'ils restent en L2, ça aurait été une honte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment