CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi êtes vous pour Arsenal ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
LegitimusPascal LegitimusPascal
MP
Niveau 9
23 août 2010 à 16:11:55

moi j'étais pour arsenal quand y'avais henry maintenant m'en fiche complet :hap:

puduucck puduucck
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:12:06

Chelsea :malade:

quelle horreur je préfère encore quand vous me dite que je suis un troll plutot que ca :-(

sinon y'a pas a se justifier chacun a le droit de supporter qui il veut encore :ok:

Fonceday Fonceday
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:12:22

Désolé KevinPrince, mais tu es un 'tix. T'as aucune culture du foot, tu as découvert ton équipe dans un programme télévisé, tu ne supportes pas l'équipe de ta ville, même pas un de ton pays, tu ne supportes même pas la suisse mais les Pays-Bas et le Nigeria ! Le but d'Arsenal (comme MU et Chelsea) est d'attirer les supporters dans le monde entier avec leur marketing et tout le bordel. Tu es tombé d'dans, dommage :ok:

KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 16:13:14

Foncetay, t'es à côté de la plaque, tu me connais pas. Ne me juge pas :hap:

Surtout que j'ai explosé à ton pavé plein de connerie :hap:

Fab_Jove Fab_Jove
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:13:37

Dire que Miki supporte pas la Suisse, ah ok. :hap:

Après bon, on supporte l'équipe qu'on veut, mais après qu'on vienne pas clasher les supporters du Barça ou de Manchester alors.

puduucck puduucck
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:13:42

"Le but d'Arsenal (comme MU et Chelsea) est d'attirer les supporters dans le monde entier avec leur marketing et tout le bordel"

toi aussi alors tu n'as pas de culture foot pour dire une telle connerie :ok:

KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 16:14:55

Pour t'aider :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-1-miki.htm

J'aime ses pays là, mais je supporte la Suisse, Bâle est le club Suisse que j'apprécie le plus après le club de ma vilel : Le Fc Servette.

Sur ce, je te laisse lire mes topic pour enfin comprendre que je suis loin de ta description.

BarclaysPL BarclaysPL
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:20:34

Si y'a une chose qu'on peut pas reprocher à Miki c'est de ne pas soutenir son pays :noel:

KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 16:22:48

La seule chose qu'on peut me reprocher, c'est de supporter un club, d'aimer deux autres ( bale, arsenal) et de soutenir les clubs suisse dans les compet' européen.

Vu que sur ce forum, aimer 3 club signifie être un footix :hap:

DindonAuxPommes DindonAuxPommes
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 16:24:13

Effectivement tu es bien un footix.

Fonceday Fonceday
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:24:21

puduucck
Posté le 23 août 2010 à 16:13:42
"Le but d'Arsenal (comme MU et Chelsea) est d'attirer les supporters dans le monde entier avec leur marketing et tout le bordel"

toi aussi alors tu n'as pas de culture foot pour dire une telle connerie :rire:
---------------------------
Mais aucun rapport :rire: ! Dans ma vie je suis allé en Chine ou t'as la boutique de MU avec tous les DVDs de l'histoire du club maillot de CR7 cahier avec les chants etc :rire: Même chose quand je suis partit en Hongrie avec le magasin d'Arsenal là et Detroit avec leur centre chelou de chelsea pour te bourrer le crâne :bave: :rire: !

KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 16:25:42

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4586667657363_arsene_wenger_noraj.png

Fonceday Fonceday
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:26:39

KevinPrince :d) Encore heureux que tu les supportes dans les compet' européenne :sarcastic:

BarclaysPL BarclaysPL
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:28:11

T'es légèrement chiant Dindonauxpommes. :(

Je sais pas ce que tu cherches à intervenir à toutes les pages, mais c'est pas parce que tu nous traitera de footix qu'on ne viendra plus sur le FF ou qu'on arrêtera de supporter Arsenal pour te faire plaisir, alors économise ta..... salive(?) :hap:

puduucck puduucck
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:29:44

OMG je plussoie Miki et en plus un lien Wenger :ouch:

Fonceday : je confirme que tu n'as rien compris :ok:

et alors il ya des boutiques de MU, Arsneal, Chelsea un peu partout dans le monde et?c'est quoi le problème?
c'est pas pour autant que des personnes comme moi ou bien d'autres achètent les produits dérivés à tout va comme des fans boys :-(
arrêtes de faire des généralités pourries aussi toi : moi ce qui m'interesse c'est de voir du foot que j'aime et la PL c'est ce que je prefère ca fait de moi un footix car j'apprécie Man.Utd et j'apprécie de regarder trankil les autres matchs de PL devant ma TV :question:

Gregapple Gregapple
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:30:07

Je ne suis pas pour Arsenal :(

Fonceday Fonceday
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:31:50

puduucck :d) bah je sais pas je connais pas ton histoire :o)) Tu supportes qui ? 'Fin jveux dire, quel est ton club de coeur ?

KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 16:32:21

Lis plus haut :noel:

KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 16:33:38

Et au fait, tous les gros clubs ont des magasins dans le monde entier hein...Même certains en L1 :(

Y a pas que arsenal, mu et chelsea :sarcastic:

puduucck puduucck
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:34:45

Moi j'apprécie Man.Utd mais comme tu as dit plus haut c'est pas pour autant que je suis tombé dans l'attrape pigeon fan boy à acheter tous les produits dérivés : y'a qu'une chose qui m'intéresse voir les match de MU, les autres matchs de PL et pouvoir un jour retourner encore à Old Trafford

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment