CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi êtes vous pour Arsenal ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MatroX MatroX
MP
Niveau 11
23 août 2010 à 17:25:26
  1. Maggot_Brain Voir le profil de Maggot_Brain Ignorer Maggot_Brain
  2. Posté le 23 août 2010 à 17:22:48 Avertir un administrateur
  3. Ca critiquerait presque les supporters du Barca... Assez ahurissant quand on supporte Arsenal. Le Barca ca existe pas depuis 2 ans, certains peuvent les supporter depuis des années aussi, comme certains d'entre vous avec votre club fétiche. T'es en train de généraliser comme l'auteur avec les "footix".

?? Il n'y a aucune critique dans mon message, relis mieux. Tu peux remplacer barça par Arsenal si ça peux t'aider a mieux interpréter. :doute:

BarclaysPL BarclaysPL
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:26:50

C'est ça Eltaz, on a tous compris ce que tu voulais dire, fait pas semblant de pas comprendre :sournois:

maggot_brain maggot_brain
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:27:58

Bah si je disais que vous êtes des "supporters" d'Arsenal, je doute que ça vous ferait plaisir.

DindonAuxPommes DindonAuxPommes
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 17:28:12

C'est juste que je trouve ça incompréhensible, y'a aucune émotion, aucune identification dans un club qui se situe à des centaines de kilomètres voir plus. Supporté le club de sa ville, de sa région et en être fier pour moi c'est naturel.

Arnautovic Arnautovic
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:29:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13031236-7-0-1-0-pourquoi-etes-vous-pour-arsenal.htm#message_13031921

De toute façon ils se sont complètement effondrés par la suite, la fin de saison a été lamentable. Je suis surpris que Cavalli soit encore en poste d'ailleurs. 3 points pris à l'arrache vendredi contre une équipe grenobloise inexpérimentée lui ont peut-être permis de sauver sa tête, mais je sais pas si ça va durer...

DindonAuxPommes DindonAuxPommes
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 17:29:37
  1. HassanElFakiri Voir le profil de HassanElFakiri
  2. Posté le 23 août 2010 à 17:24:33 Avertir un administrateur
  3. Moi je me suis mis a supporter MOnaco car le 1er match que j'ai vu c'était Manchester-Monaco en C1 et Monaco s'était qualifié :bave: mais bon c'était ya 13 ans et je suis toujours fidèle a l'asm, donc je ne suis point un footix :cool:

De toute facon faut bien un début et un déclic pour supporter une équipe, yen a ca va etre le club de leur ville (normal si t'habite pas dans un trou :noel: ), d'autre ca va etre le club préféré de ton père, d'autre ca va etre un match comme ca vu un jour qui va leur faire aimer telle équipe, d'autre sa va etre sur un jeu vidéo :noel:

mais apres sa osef, tu deviens un footix seulement si tu changes d'équipe supportée :hap:

Ou alors parce que c'est la mode et que c'est plus "classe".

Melon_v6 Melon_v6
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 17:29:43

Pourtant moi, on m'a tellement rabaché " Oh tu as vu le match de l'OM ? ", j'ai tellement vu de kékés avec des tatouages de l'OM sur le bras ou dans la nuque que je ne peux plus encadrer ce club. :o))

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
23 août 2010 à 17:32:20
  1. Maggot_Brain Voir le profil de Maggot_Brain Ignorer Maggot_Brain
  2. Posté le 23 août 2010 à 17:27:58 Avertir un administrateur
  3. Bah si je disais que vous êtes des "supporters" d'Arsenal, je doute que ça vous ferait plaisir.

ça me ferait ni chaud ni froid, mais bon désolé je voulais agresser personne avec mes "". :o))

DindonAuxPommes DindonAuxPommes
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 17:32:44

Quand tu dit que tu supporte le FCN aux mecs de ton établissement . La plus part du temps, ça les fais rigoler puis ils te disent "aller l'om ça c une vrai équip"...

Le genre de chose que je hais.

Melon_v6 Melon_v6
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 17:34:06

Il me semble que Cavalli a le soutien de pas mal de personnes et de supporters influents, mais je peux me tromper.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:35:07

N'étant pas supporter d'Arsenal et ayant vécu cette soudaine "passion" de la part des francophones pour les Gunners, je peux dire que le facteur Wenger entre en jeu. Si l'on regarde bien, l'arrivée de Wenger a commencé par faire parler d'Arsenal en France, car à l'exception des médias anglais, tout le monde se foutait d'Arsenal puisqu'il n'avaient aucuns résultats sur le scène européenne. Ensuite Wenger s'est mis à recruté de nombreux français, Garde, Vieira, Anelka, Grimandi, Petit, Henry etc... Pas mal d'entre-eux ont connu des succès avec l'équipe nationale, en 1998 et 2000 notamment, ce qui a eu pour conséquence directe d'influencer les médias à parler des joueurs favoris des français et par conséquent des joueurs d'Arsenal. Ensuite c'est aussi une question de société, comme l'a dit quelqu'un auparavant, il y a 20 ans le football anglais on en parlait très peu en France, voire pas du tout. Aujourd'hui tout est différent, n'importe quel gamin de 10 ans à accès à internet ou à la télévision et en France plus qu'ailleurs l'actualité du club d'Arsenal est massivement projetée dans les médias sportifs du pays.
Ce que je regrette en revanche, ici sur jeuxvideo.com, c'est que j'ai l'impression que pour certains l'histoire d'Arsenal a commencé en 1996 avec l'arrivée de Wenger. Alors oui, être fan d'être un club étranger c'est très bien, mais autant bien connaitre l'histoire de ce club. Je parie qu'ici même pas la moitié des fans d'Arsenal seraient capables de me dire en quoi tient la rivalité en Arsenal et Tottenham. C'est vraiment triste parce que c'est un élément majeur de ce club et de l'histoire du football anglais.

maggot_brain maggot_brain
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:36:49

MatroX > Je suis pas supporter du Barca. Mais bon quand tu dis centaines de millions + "supporters", pour moi ça sous-entend que les supporters du Barca sont des gros footix et que c'est juste un effet de mode

Melon_v6 Melon_v6
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 17:39:29

Debeve qui sort toujours la même question pour juger si un gars connait l'histoire d'Arsenal :o))

Arnautovic Arnautovic
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:39:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13031236-7-0-1-0-pourquoi-etes-vous-pour-arsenal.htm#message_13031960

A NÎMES ??? Ce serait bien triste...
Aujourd'hui tout cque je vois à travers "OM", c'est une vulgaire image de marque cultivée dans toute la France. ça ne signifie plus rien pour moi. Pourtant j'ai aimé ce club (proximité de Marseille), mais je ressens un peu de dégoût à l'égard du Vélodrome maintenant.
J'ai discuté avec pas mal de nîmois, visiblement beaucoup veulent le voir dégager, père comme fils.

maggot_brain maggot_brain
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:41:17

Arnautovic > Même dans le 06 c'est le cas :o))

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:42:30
  1. Melon_v6 Voir le profil de Melon_v6
  2. Posté le 23 août 2010 à 17:39:29 Avertir un administrateur
  3. Debeve qui sort toujours la même question pour juger si un gars connait l'histoire d'Arsenal :o))

:d) Oui, parce que c'est une évidence. Si tu connais Arsenal, tu connais l'histoire de la rivalité avec Tottenham. Mais ici beaucoup se revendiquent Gunners sans en savoir quoique ce soit.

BarclaysPL BarclaysPL
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:45:25

Bah, c'est tellement facile de connaître l'histoire d'un club que ça me paraîtrait grotesque, quand on se dit supporter, de ne pas connaître, au moins, les grandes lignes. :(

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
23 août 2010 à 17:46:05
  1. Maggot_Brain Voir le profil de Maggot_Brain Ignorer Maggot_Brain
  2. Posté le 23 août 2010 à 17:36:49 Avertir un administrateur
  3. MatroX > Je suis pas supporter du Barca. Mais bon quand tu dis centaines de millions + "supporters", pour moi ça sous-entend que les supporters du Barca sont des gros footix et que c'est juste un effet de mode

Je répondais au message d'Arnautovic :
"Un pote m'a démontré que les médias avaient effectivement un rôle là-dedans."
Les médias jouent forcément un rôle dans la multiplication des fans d'Arsenal, de Manchester et du Barça. C'est tout ce que je disais.

Arnautovic Arnautovic
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:46:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13031236-8-0-1-0-pourquoi-etes-vous-pour-arsenal.htm#message_13032049

ça m'étonne à peine, même si les vrais supporters de Cannes détestent profondément l'OM (il en reste pas beaucoup, le National en quelques saisons ça te ruine l'affluence :-( ). A Toulon tu peux probablement croiser des mecs avec un maillot bleu et blanc malgré le fait que les supporters du Sporting ne peuvent pas se voir les marseillais.
En Paca, c'est tout pour l'OM, plus à l'est il y en a encore un peu pour Nice, les miettes pour le reste!

maggot_brain maggot_brain
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:49:46

Ok :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment