On parle du présent la... Mais oui on chantait toujours
Ca sert à rien débattre, on a le meilleur public de Turquie c'est tout et il y pas très longtemps aussi sur un sondage on était premier pour le meilleur public ça était diffuser sur Beyaz Futbol
Bref, bye ibne
PUTAIN MAIS QUAND EST-CE QUE VOUS ALLER COMPRENDRE QUE EBOUE NOUS PROVOQUER PENDANT TOUT LE MATCH ON A RÉPONDU C'EST TOUT
Bref
Ah oui j'oubliez, nos supporters se sont déshabilles pour Van et ont jeter leur écharpe sue le terrain pour que ça soit envoyer à Van. Ca montre aussi notre puissance
Ne te trouve pas d'excuse tu te contredit et stop dire de la merde ta l'heure tu disais que c'était les joueur de fener et on se souvient tous de falcao agresser par des briquet lancer par bjkli
Les bjkli sont les plus grands supporters au monde
Ptdr jme contredis pas. On en parle des Galatasaray'li qui lancés des projectiles sur Fener pendant le match de Supercoupe?
on en parle de vous qui agresser les supporters anglais ?
On en parle des insultes envers Ozil ?
Ou sinon des arrêts pendant un match à cause de vos supporters qui lancent des fumigènes sur le terrain
Ou le fener'li qui s'est fait poignardé et il est mort ?
Merci
Bref, je suis une minorité sur ce forum ça ne sert a rien de lancer un débat ici.
Oui, bye-bye
Vous dites "on a les meilleurs supporters" mais à vous lire vous donnez pas cette impression
Toujours à insulter les arbitres,les joueurs etc ... Toujours se placer en position de victime "ouin ouin ya komplo kontr Besiktas"
Ah et oui,arrêtez de vous faire une auto-fellation du genre "on a les meilleurs supporters de Turquie,même certains Gs'li l'avoue" " carsi c tro bi1 " "on a continué a chanté apré le 8-0 " alors que le match était à domicile. + tu m'expliques l'intérêt de supporter ton équipe après une telle humiliation ? Mec vous êtes entrer dans l'histoire pas besoin de chanter et tout ça.
Sérieux arrêtez de vous auto-sucer comme je l'ai dit ça commence à me faire rire mais aussi à me faire peur.
"olol ronaldo a un K7 de carsi sur son PC" Siktir git ya
On en parle de Muhendis Oktay? le mec qui cest fait tuer par ultragay parcequil aver une echarpe juve et quil on cru que cetais un bjk li ?
on en parle du supporter de fener que vous avez tuer ?
on en parle du derby de la honte le sulu derby ?
on en parle du match supercoupe soma ????
on en parle de leur pseudo record du monde ou il ont apeller specialment un mec de guiness pour 131 decibel dans un stade ultra moderne or que nous on fait mieux dans un stade de gitans ??
on en parle quand sa jouer max devant 2500 personne a ali sami yen
ON EN PARLE DE VOTRE PORTE METALIQUE QUI A EXPLOSER LA TETE DUN JOURNALISTE ET QUIL EST MORT ?????????
on en parle de vos supporters hooligans qui chercher la merde et quil se sont fait enculer tour a tour par ceux de leeds et arsenal ?
Club dassasin hooligans cirkef meme leur porte tue des gens
Ololalaz club d'assassins ils tuer Kennedy oloalalaz
Omg mais ce mec plaisante même avec la mort des autres Oo ...
Tu trouve sa marrant de voir un pauvre journaliste mourir la tête bloqué dans une porte en métal ?
et ces jeunes supporters morts ? A 18-22ans ??
Ps: coucou Le petit fenerli qui part faire sa victime aux modo pour nous faire kick Anana selamlar
Même ?
Noldu askimmm vous parlez plus
Y'a école
Je suis là
Sosa, Pektemek et Serdar de retour pour le derby normalement, inchallah
désolé si on est pas comme vous a rien foutre de la vie et squoitter H24 sur le fofo
Bulent Yildirim sera l'arbitre du derby Il a fait pleins de couilles auparavant lui...
Ça commence à prévoir des excuses de secours