désastre communautaire c'est vrai que les français se clash jamais
ces phrase de faible "ouin ouin je supporte les clubs turcs en europe ouin ouin"
Pour moi y'a Que Besiktas & Milli Takim salam
Excuses-nous si on soutient les turcs dans les compétitions européennes et non pas les gavurs
Immigrants Voir le profil de Immigrants
Posté le 28 octobre 2014 à 00:29:49 Avertir un administrateur
Ça me fera toujours rire les " disputes " entre turcs.
......
wallah immi ta raison tes le seul qui et ressonable dans ce topic moi je t aime j ai rien contre mais après chaque dans ce topic sa troll fener et galata encore ça va mes ça va jusqua des mot que j ai meme pas envie dire certain non pas comprit que bjk gs fb tb on ai tous turc tes dacord avec moi
KaraKartal Voir le profil de KaraKartal
Posté le 28 octobre 2014 à 00:31:42 Avertir un administrateur
PTDRRERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LUFFY AMK JAI JAMAIS AUTANT RIT
............
tqt un jour tu comprendra que tous se qu'ont dit ne sert a rien
Tu fait ce que tu veux
Siktirin avec vos "on est tous turc" J'baise vos clubs de merde c tout
J'ai que Besiktas dans mon coeur et j'en ai rien a foutre des autres clubs turcs en europe ou en afrique
On a tous une mentalité différente, faut juste accepter l'opinion de l'autre sans vouloir imposer la sienne aux autres.
Immigrants Voir le profil de Immigrants
Posté le 28 octobre 2014 à 00:41:34 Avertir un administrateur
On a tous une mentalité différente, faut juste accepter l'opinion de l'autre sans vouloir imposer la sienne aux autres.
............
ta raison vas-y bonne soirée et que le meilleur gagne au dery immi
Pourquoi vous faite les fanatik et tout quand la turquie joue vous êtes pour ou contre elle dans l'effectif y a un mélange de tout les club donc si vous nous insulter même en europe alors vous avez rien compris bande d'idiot vous insulter votre équipe nationale aussi réfléchissez a ce que je vien de dire
Dans l'équipe de la Turquie je déteste pleins de joueur, autant mettre les besiktas'li turc et quelques d'autres joueurs des autres équipes comme Arda.
Humm tamam
Nos supporters ont accueilli l'équipe avec des chants "Sampiyon Besiktas" ça va leur donner du moral
Ils ont en bien besoin après une défaite décevant 2 but en 2min et le match avec le géant turc qui ont un bon moral et surtout votre carton rouge je vous dit bonne chance et que le meilleur gagne même si pour nous gs un nul nous aventagerais
Jmen balec de ton avis enfaite
Seidi, Tore pas là au derby oui.
Karakartal bah tu es bien un bjkli dommage que votre mentalité polu aussi le championnat turc
Normalement oui, Kerim va remplacer Gokhan.
Bah on a pas la même vision des choses je préfère avoir des ultras qui montre que des supporter sans personnalité mais je parlais surtout du scandale eboue ou les supporters bjkli lancer des banane vous êtes pas les premiers mais vous en faite parti
Qui montre qui sont a fond derrière sont club*