Commence pas à raconter de la merde c'est pas nous qui lancer les bananes c'est les supporter de Fener. Le truc avec Eboue c'est que avec un supporter donc commence pas à dire de la merde. Besiktas on a les meilleurs supporter de Turquie, toujours derrière l'équipe même dans les pires moments, une très belle ambiance malgré qu'on est pas nos stades, on fait vivre à nos adversaires un enfer à l'extérieur. On a un attachement très fort envers les africains qui sont passé par l'équipe, les vrais le savent. Beaucoup d'étrangers surtout depuis 1/2 ans viennent assister au match de Besiktas, on est très ouvert et c'est rare en Turquie. Bref on est les meilleurs
On a battu le record decibel avec 30 000 supporters, on est écrit sur les livres.
De grands joueurs/entraîneurs ont dit qu'on avait une ambiance chaude et juste exceptionnelle dont Ronaldo qui a des vidéos de Carsi sur son pc, il a dit il y a 4/5 qu'en Turquie il connaissait que Besiktas.
Tu contredit ton pote qui d'après lui ultraslan est mauvais pour le championnat turc et tu dit que vous faite vivre un enfer a l'extérieur comment ça se passe ?
30 millions de fan gs dans le monde est tu va bientôt me dire que vous êtes de meilleur fan que nous rien que avoir les core graphie et les chant on a une meilleur ambiance que vous.
Tu te fous de moi ? Un enfer dans le sens ou en déplacement, les supporters adverse restent bouche bet et on entend presque que nous et on est mini 2000 supporters à chaque déplacement tu vois. On a aussi de grand groupe de supporter en Europe.
Vous êtes plus de fans et alors ? T'a cru que c'était les chorégraphie qui fait l'ambiance ? Normal vous avez un stade moderne, attend nous aussi on a notre stade. Et déjà la majorité des chants tout les groupes de supporters à copier sur Besiktas, Besiktas est très créatif niveau chant, on peut en créer un pendant un match.
Mdrrrrrrr "On peut en créé un pendant un match"
Ils vont te sortir un disque aussi pendant le match
Pourquoi pas. Et ce que je veux c'est pas un mensonge. Beaucoup de supporters de Fener et Galatasaray disent que c'est nous c'est pas pour rien
dont Ronaldo qui a des vidéos de Carsi sur son pc,
___
Vallah quand je vois ton côté fanatik,tu me fais peur
Dit*
Ronaldo est fan de CArsi
Écoute tu te ment a toi même ultraslan est connu dans le monde pour ses supporters et ses ultras avec core graphie avant match le fait d'avoir plus de supporter a bien une raison je pense ! Et dit pas n'importe quoi vous pouvez très bien faire une core graphie malgré votre stade modeste..
Mhh si on serait fanatik on parlerai avec l'équipe adverse
Pas de mensonges.
Ils jouent dans un city stade Mdrrrr
Croyez ceux que vous voulez, on a les meilleurs supporters, CArsi est le plus grande groupe de supporters en Turquie. Et même des vrais fanatik de GS et FB le disent après certains sont aveugles oui
Tu reconnais ta foule par ronaldo alors que contrairement a vlus on connais nos valeurs on a pad besoin que quelqu'un nous soutienne ou pas contrairement a ce que tu vien de dire.
Deja si un gs dit ça c'est que c'est un vendu et un bon blagueur
Personne nous soutien je dis que Ronaldo est fan de nous Arrête de dire ce que je n'ai jamais dit
Vos valeurs ? Vous perdez 4-0 contre Arsenal vous tournez le dos au terrain. 4-0 contre Dortmund chez vous à la 75' le stade se vide déjà.
Liverpool 8-0 Besiktas, nos supporters continuent à chanter.
Et le 6 - 1 du réal le stade etais toujours complet et tu te fou de ma gueule liverpool besiktas vous jouer a l'extérieur va voir la vidéo il y a un gros trou dans les gradin et tu me dit que vous chanter ?
Et je vien de vérifier c'est bien vos supporter qui on lancer des bouteille a emanuel eboue donc stop dire de la merde en disant que vous respecter les africain et ton blabla