Aleykum selam gardas
On s'amuse un peu avec un frère, excuse-nous si on te dérange
On l'avais tranferer vers un autre topic
Sans l'option d'achat bien sûr
Ça ne me dérange pas, il a l'air de s'amuser aussi donc bon.
Il serait pas obliger de se recrée des pseudos si vous arretier pas d'aller lecher les couilles des modo pour qu'il soit kick ban..
Il est pas obliger de se créer des nouveaux pseudos aussi. Il peux aussi attendre 3 jours comme un grand garçon.
Tore 2 matchs suspendu
Bien fait il faut réprimander les insultes non ?
Caner 2 matchs pour un LAN donc c'est normal
slm immi
Sosa et Pektemek seront dans le groupe pour le derby mais finalement Serdar n'est pas encore près.
C'est bon ça
Ça serait intéressant pour pektemek de venir à Fener
Emre qui insulte Sota Arveladze et tout le banc de Kasimpasa
Melo le mec qui tire la langue devant l'arbitre quand son homologue prend un carton rouge l'air de se foutre de sa gueule
Melo qui crache sur Oguzhan.
Revenons aux anciens temps Hasan Sas qui traite Ergün Pembe quand il jouer a Gaziantep(ancien joueurs et légende de galata quand même) tout le match devant l'arbitre que que l'arbitre entend tout et qu'il n'a pas les couilles de le jarté.
Gökhan dit fuck off vue qu'il ne maitrise pas bien le turc l'arbitre n'entend que dalle c'est bien Bulent Korkmaz qui scande au 4ieme arbitre OOOOOOOOOOOOOOOOO il ta insulté
Non, il ira jamais dans ce club de mafieux Il aime trop Besiktas pour ça
Si genre on le refourgue a 4 5millions d€ autant le donner avec un papier cadeaux Pektemek même si je l'aime bien on voit direct que c'est un fragile sa fait sa 6ieme grosse bléssure depuis 4 ans
Korkmaz cette salope Non mais ok il a eu un rouge déjà c'est un peu abusé mais 2 matchs en plus... Kerim doit être au top pendant ces deux matchs, mais ça va être chaud
+ Ta vue l'arbitre qui traite Oguzhan via Twitter ??? que fait TFF ?????????????????????????
le sois disant Président BJKli
Le club ne le vendra pas de si tôt croit moi Idem pour Necip.
Un peu de respect à Bulent Korkmaz svp jamais un joueur de BJK s'est déchiré de la même manière que lui en club et en équipe nationale : https://www.youtube.com/watch?v=6UDwMbcbbXU
bisous
J'ai pas vue mais j'en ai entendu parler. C'est un scandale, un arbitre qui insulte un joueur c'est pire que le contraire mais vue que c'est un bjk'li la victime bah c'est déjà pas très médiatisé et de deux l'arbitre s'en sortira bien