Helal olsun bize
C'est pire que de sucer là Plan cul tout les GS'li et fb'li du FF
1-0 y'a quelques mois Allez siktir maintenant
J'attend toujours une réponse.
L'unique vous puez autant que Fener
clubozorus Voir le profil de clubozorus
Posté le 27 octobre 2014 à 23:36:58 Avertir un administrateur
Tellement un grand club que dès qu'on perd Tout le monde vient troll omg OHH be c'est sa être grand
.......
quand gala on perdu 4-0 vous troller dans votre topic vous avez pas les cou** de troller dans leur topic + on vous troll pas parce que vous avez perdut mais parce que vous insulter les autre club vous perder une fois vous rejeter la faute sur fener et galata
Battlefield 3 le derby contre Fener ne compte même pas pour nous tu sais pourquoi ???
Le Derby c'est fini en 2004 à KADINKöy quand on vous a enculer 4- 3 sans gardien.
c'est pas moi qui dit sa c'est le grand SERGEN YALCIN
KaraKartal Voir le profil de KaraKartal
Posté le 27 octobre 2014 à 23:43:41 Avertir un administrateur
L'unique vous puez autant que Fener
.............
tu crois que tu sens bon
Pourquoi troller dans leur topic, quel est le rapport ? Tu parles pour rien dire mec tu t'enfonces. Vous êtes deux petites bites comme club
ptdr ce luffy me détruit pourquoi j'irais dans le topic GS ??? moi qui demande qu'il se casse du nôtre ... sa serait con non un peu...
Wallah Luffy t'es marrant à chaque post que tu fais je rigole
allez va voir les archive sur Youtube Battlefield parceque je suis sur que ta pas du connaitre ce match toi
"2004"
clubozorus Voir le profil de clubozorus
Posté le 27 octobre 2014 à 23:36:58 Avertir un administrateur
Tellement un grand club que dès qu'on perd Tout le monde vient troll omg OHH be c'est sa être grand
....
voila pourquoi
Il supporte Fener depuis 2 ans quand ils sont aller en demi d'EL
Y avait l'électricité en 2004 ?
Ça remonte tellement à longtemps
Le Derby s'est fini ce jour la .... le jour ou vous batterais sans gardien revenez nous voir
Mais ce JerryTrolol tu rit de quoi la Yarrak kafali ? va voir ton club de crasseux qui va etre obliger de squoitter avec prandelli puhahahahaahah tellement vous avez pas de tune pour le viré
LALALALALALALLALALALA LALALA KOYDUK MU
Suis fb'li
Hannnn kc