match sur eurosport les mec et oui je
http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3.shtml
Yaura une qualité d'image digne de ce nom sur Eurosport ?
J'ai Eurosport depuis hier.
RE5
Posté le 17 novembre 2009 à 17:26:16 Yaura une qualité d'image digne de ce nom sur Eurosport ?
bien sur
One Two three viva l'Algerie !!!!
Maak ya el khadra
1500.
Dis-moi Dan, as-tu pensé quelques secondes à l'hypothèse selon laquelle le gouvernement algérien ne voudrait pas annoncer les décès pour calmer ses supporters et éviter les incidents ? 'fin, j'sais pas moi, j'dis ça, j'dis rien...
One two three ! Viva l'Algérie !
Oui mais non, parler d'un complot gouvernemental visant à cacher les morts pour ne pas affoler le peuple, c'est aller bien loin là...
Non, pas de complot.
J'me mets juste à la place d'un gouvernement à qui on dit qu'il y a des morts dans son "camp". On me dit : souhaitez-vous en faire un communiqué ou le confirmer ? Je dis : "non, si on le dit, les gens vont vouloir venger leurs morts et ça va déraper". J'pense pas être allé bien loin.
Egypte
Demain Canal Algérie Je regarde
on bon match avant france eire
c'est sure que si le gouvernement annonce que 20 algériens sont morts au Caire , au soudan on aura une beau carnage
------------------------------------
c'était moi
gamertag : dontraj
c'était moi
gamertag : dontraj
Le commentateur du match
putain le match est enfin diffusé sur eurosport !! parce que les commentaires sur canal algérie ... ca pouvait plus continué !!
Je prefere le voir sur Canal Algérie ^^
moi chui egyptien ^^ (trkl je viens en paix lol) juste jspr que le match se passera dans de bonnes conditions !! et ensuite que le meilleur gagne !! ^^