JuniiDOBraziL69
Posté le 18 novembre 2009 à 15:18:23
Allez l'égypte bordel
lol
Si tu savais à quel point les égyptiens te prenne pour un moins que rien comme t'es français
+1 encore Meghni
MISter-YOU>>> Euh le fait qu'il dit qu'IL pense que l'Egypte va gagner ce soir parce qu'ils sont trop fort mérite une réponse comme ça ?
arete de rager meghni , j'encourage qui je veux
osef encourage qui tu veux, c'est juste que les égyptiens tu admires tant te prennent pour une crotte
Non pas du tout ça viendrais de toi par exemple un d'un autre je te laisse penser ce que tu veux mais ce mec dans l'autre topic dit qu'il est neutre et partout il dit qu'il supporte l'Egypte enfin bref c'est pas cohérent
oui t'as le droit , moi aussi j'encourage la Bosnie ce soir et il s'en foute de ma guel
allez l'égypte !!!
Thaia djazair !!!
Thaia djazair !!!
Warend Jouje Tleta Thaia djazair !!!
Je pense que l'Egypte va se qualifier ce soir sans trop de soucis.
Ceci dit pour moi, aucune de ces deux équipes n'a le niveau et ne devrait participer à la coupe du monde pour les raisons suivantes:
_ L'Egypte pour l'accueil honteux qu'il ont fait au algériens la semaine dernière.
_ L'Algérie pour la manièer stupide et idiote de réagir après leur défaite. Quand on fait un sport, il faut savoir que perdre fait partie de celui-ci et il faut avoir l'accpeter dignement!
De toute façon d'un côté comme de l'autre, les supporter sont plus bas que terre et ne mérite pas de voir leur equipe en CDM (désolé pour la grande majorité d'algérien et Egyptien qui n'ont rien fait de méchant qui supporte du mieux qu'il peuvent leur equipe et subisse les retombées néfastes des agissement d'une minorité d'entre eux )
CE qui a de génant c'est que c'est toujours les même pays qui se font remarquer (Turquie, Algérien, Egypte...) ce n'est pas du racisme mais un constat!
wahed zoudje tlata tahia bladi
one two three viva l'algéire
regardez cette vidéo et ragez bien parce que vous n'aurez jamais un public pareil nul part au monde
http://www.youtube.com/watch?v=-RKWELc6Mh8&feature=related
Wahed Zouje Tleta Tahia Djazair !!!
ãäÊÏíÇÊ ÌÒÇÆÑ Ïí Ýí Èí
C'est à quelle heure le match ? =)
saadane
Posté le 18 novembre 2009 à 15:17:21
sinon je pense que l'eire va gagné ce soir
car ils sont trop fort
Hiddink
Posté le 18 novembre 2009 à 15:22:35
sinon je pense que l'ÉGYPTE va gagné ce soir
car ils sont trop fort
Je ne me moque surtout pas de l'Algérien qui essaye de me faire rager , en disant un truc contre la France
Ouegros est un troll de mauvaise facture ...
non mais tu m'a bien fait rire j'avais pas vu ton post en plus
allez Algérie et l'Eire au mondiale
C'est à quelle heure le match ?
Si la France ne va pas au Mondial c'est
Wahed Zouje Tleta Tahia Djazair !!