daxdu94
c'est le bus des joueurs algériens qu'ils montrent
http://img264.imageshack..us/img264/6430/buthorsjeu.jpg
http://worldcup.mtnfootbaball.com/content/Shehata~7.jpg
http://www.javno.com/slike/slike_3/r1/g2009/m02/y196292859202957.jpg
Sur la 1er image le ballon sort pas entièrement
OMG le ballon qui est sortie, j'avais pas vu.
Egypte - Algerie
15 000 flics pour un ballon !
des milliers de fanatiques consanguins élévés a coup de coran qui revent de s'entretuer .... bienvenue a BEAUFLAND !
ca hurle au facho pour un bus caillassés ! alors qu'eux meme le font a longueur d'année en France ?
bandes de tarés sans déconner le mot est meme faible !
Egypte - Algerie
15 000 flics pour un ballon !
des milliers de fanatiques consanguins élévés a coup de coran qui revent de s'entretuer .... bienvenue a BEAUFLAND !
ca hurle au facho pour un bus caillassés ! alors qu'eux meme le font a longueur d'année en France ?
bandes de tarés sans déconner le mot est meme faible !
Ca va être dantesque
fachos contre fachos ..
Le ballon est encore en jeu ...
oui c'est bien connue tout les supporters sont des casseurs FACHO !!!!
si on gagne on cassera rien
si on perd non plus
------------------------------------
c'était moi
gamertag : dontraj
------------------------------------
Vive l'Algerie Vive la Kabylie
Bah puisque qu'on te dit que des casseurs profiteront toujours de la moindre occasion pour foutre la merde, arrête de faire une fixation sur les Algériens. Des casseurs il y en a dans le monde entier et de toute les nationalités et la plupart font des trucs bien pire.
Après les agressions contre les Verts et leurs supporters La presse étrangère dénonce les Egyptiens
«Emboscada al egipcio» soit «Embuscade à l’égyptienne» titre le journal espagnol El Pais. Après les graves incidents dont ont été victimes l’équipe nationale algérienne et les supporters des Verts avant et après le match contre l’Egypte au Cairo Stadium, la presse étrangère a longuement commenté le comportement «criminel» de certaines parties égyptiennes qui voulaient à tout prix gagner le match au Caire et éviter la rencontre de Khartoum.
17 Novembre 2009, Le jour d'Algérie
Imprimer Envoyer cet article à un ami Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte
«Emboscada al egipcio» soit «Embuscade à l’égyptienne», titre le journal espagnol El Pais. L’article paru avant-hier fait part également des comportements anti-sportifs de certains supporters égyptiens à l’égard des Algériens.
Le journal londonien, «The Daily Telegraph», a condamné à son tour les agressions contre l’équipe nationale algérienne. Le titre réservé par ce journal britannique reflète bien le calvaire des Verts au Caire, «Hell in Cairo» ou «Enfer au Caire».
The Daily Telegraph indique d’autre part, que les relations entre les deux peuples, algérien et égyptien, risquent d’être empoisonnées à cause du comportement de certains médias qui sont loin d’être professionnels. De son côté, la presse française a consacré plusieurs articles avant et après le match. Le Parisien a publié à lui seul plusieurs articles sur cette terrible rencontre.
«Déceptions et tension à Barbès», avait rapporté hier le journal parisien. Cet article dépeint l’atmosphère qui régnait au sein de la communauté algérienne établie en France avant et après le match. «Des Algériens de troisième génération réclament l’Algérie», indique de son côté le journal français Le Monde.
Ce journal à grand tirage s’est interrogé sur l’engouement porté aujourd’hui par les jeunes Français d’origine algérienne, surtout ceux de la troisième génération. Une première en France, rapporte Le Monde.
Selon ce journal, ces Français d’origine algérienne, âgés de 15, 16, 18, et 20 ans ont porté, pour la première fois de leur vie, les drapeaux aux couleurs vert, blanc et rouge et ce, en plein centre de Paris, aux Champs Elysées.
D’habitude, cette génération supportait l’équipe française ; désormais, leur amour s’est porté sur les Verts, ce qui a étonné le plus les français, entre autres les médias français. France Biladi est allé plus loin dans ses articles publiés après le match du Caire. «Des femmes algériennes ont été déshabillées au point de contrôle», rapporte ce journal électronique.
Selon France Biladi, ce qui s’est passé en Egypte depuis l’arrivée des algériens (joueurs et supporters) dans ce pays montre le vrai visage des Pharaons. «Gli egiziani hanno indovinato il loro sporco lavoro», en français, cela veut dire, «les égyptiens ont réussi leur sale boulot», indique de son côté le journal italien Il Gazzettino.
D’après le même journal, beaucoup d’italiens ont condamné les agressions contre l’équipe algérienne de football, surtout après la diffusion, par France 2, avant-hier, des images montrant la terrible attaque du bus des verts par des supporters égyptiens, totalement libres lors de cette ignoble attaque.
Un autre journal, cette fois-ci français, Libération, s’interroge sur le laisser-aller des autorités égyptiennes. Plusieurs failles ont été enregistrées en matière de dispositif sécuritaire depuis l’arrivée de la délégation algérienne et durant tout son séjour.
Des failles qui indiquent encore une fois la manière ridicule dans laquelle les forces de sécurité égyptiennes se sont comportées pour ce match.
Finalement, il s’agit d’une extravagance et d’une impunité que seuls les égyptiens savent montrer ; d’ailleurs, ils ont brillé par leur comportement honteux envers les verts et le peuple algérien. Rendez-vous à Khartoum pour la revanche sportive des verts, bien sûr.
http://www.presse-dz.com/revue-de-presse/12241-la-presse-etrangere-denonce-les-egyptiens.html
allez les verts
one two three viva l'Algérie
------------------------------------
c'était moi
gamertag : dontraj
------------------------------------
One Two three viva l'Algerie !!!!
J'ai vu Canal Algerie il y a plein d'Algeriens au Soudan.
Même les soudanais sont pour l'Algerie !!!
Inch'Allah !!! la victoire des fennecs.
J'ai lu sur tunisie-foot que le bus des egyptiens a été attaqué au Soudan.
Fake or not ?
fake
les algériens commencent a débarqué aujourd'hui seulement
------------------------------------
c'était moi
gamertag : dontraj
------------------------------------
Sur Canal Algerie il y avait des Algeriens partout dans la capitale.
Même les soudanais avec des drapeaux Algeriens.
Ok ok.