ou? au SOUDAN ?
si oui ben y aura au total presque 30 000 a 40 000 algériens et 9000 d'entre eux seront dans les tribune et les autre seront dehors .
Sinon pour les égyptiens c'est 1000 fois moins que nous
c'est bon ça alors merci
+1 Seth .
Je trouve ce topic très limite par moment .
j'ai toute c'est informations grâce a la chaine de radio BEUR FM
hiddink et juni c'est vrai qu'il dit desfois des choses limites mais vous etes tres mal placé pour parler vous deux ...
"regarde y a 48 charter AIR ALGÉRIE et dnas c'est charter y aura 1000 supporteur algériens donc si tu multiplie sa te donne 48 000 algériens"
Y'a 1000 places dans un avion
Yougataga-77
Posté le 16 novembre 2009 à 18:36:35
hiddink et juni c'est vrai qu'il dit desfois des choses limites mais vous etes tres mal placé pour parler vous deux ...
Développe ?
Trouve un propos raciste de ma part ...
Je n'ai jamais dit de propos raciste sur JVC ou dans n'importe quelle autre forum ...
J'ai le droit de "supporter" l'Égypte suite a l'attitude de certaines personnes sur ce forum , je ne vois pas en quoi , je deviendrais raciste ...
Mais bon , la célèbre paranoïa va prendre le dessus ....
Encore et encore et encore un rappel lol
Pas de racisme, d'insulte, de provoc, sinon c'est kick et demande de ban. Merci
Merci de rester polis et de ne pas céder à toute provocation ou autre.
ftah_le_retour, tu as été exclu pour profil insultant envers la communauté égyptienne. Tu es prié de te calmer.
Je n'aime pas être diffamé publique par un ptit "merdeux" qui pour contrebalancer un fait prouver (la cvd de l'autre idiot) va lancer une rumeur puéril , du genre t'es pas bien placer pour juger car tu es raciste (fortement sous entendu ....)
Posté le 16 novembre 2009 à 18:36:35
Développe ?
Trouve un propos raciste de ma part ...
Je n'ai jamais dit de propos raciste sur JVC ou dans n'importe quelle autre forum ...
J'ai le droit de "supporter" l'Égypte suite a l'attitude de certaines personnes sur ce forum , je ne vois pas en quoi , je deviendrais raciste ...
Mais bon , la célèbre paranoïa va prendre le dessus ....
"Je supporte l'Egypte suite a l'attitude de certaines personnes sur ce forum"
LOL
Tu supporte l'OM après ce que l'Atlético Madrid a fait l'an passé ?
Tu supporte Lyon aprés le caillassage des Stéphanois ?
Tu supporte Toulouse aprés le supporter tué en Serbie ?
Pas vraiment un supporter(j'avais mis des "") , mais un sympathisant Egyptien .
J'ai le droit de préférer une équipe a une autre ...
C'est mon choix et je l'assume
Mon Dieu, alors sous prétexte qu'on préfère l'équipe d'Égypte à celle d'Algérie on est raciste...
Ok alors , bonne chance alors pour mercredi et que le meilleur gagne ;)
Toi je t'ai parler?
Et j'ai dis ça ?
Ferme là la prochaine fois quand t'a rien a dire
Ah j'ai pas le droit de discuter de tes posts ?
Un forum c'est pour tout le monde mon pote, tu postes, t'assumes les remarques, de qui que ce soit
Tu ne fais pas non plus avancer le débat...
Hiddink t'avait parlé avant ton intervention lamentable
Khartoum aux couleurs de l'Algérie :
http://www.youtube.com/watch?v=6eIHMd7ypOs
sa fait trop plaisir !!!
entrainements des verts :
http://www.youtube.com/watch?v=J41H0lDmBL0&feature=player_embedded
amalauxdents
Posté le 16 novembre 2009 à 18:52:16
Tu ne fais pas non plus avancer le débat...
Hiddink t'avait parlé avant ton intervention lamentable
Y'a un débat ? Le débat est plutôt avec quelle arme on va crevé de l'Egyptien (It's a joke)
Pourquoi lamentable ? Oui , j'avais parlé avant , mais même si je n'avais aucun post j'ai quand même le droit de venir dans la conversation ...
lol ça fait les fou derriere leurs ecrans mais dans la rue ça baisse les yeux devant les algeriens bande de racistes !
vive l'Algerie