18h30 paris,17h30 gMT , 20h30 khartoum , 19h30 Caire
C'est a 18h30
Ca marche, j'espére que Saifi ne jouera pas..
ALLEZ L EGYPTE DEFONCEZ LES
C'est la loi du Plus fort, celui qui gagne est le plus fort, mais je suis toujours persuadé que c'est l'Algérie qui va gagner; non, parce que je suis Algérien, mais il est plus fort techniquement avec ses nouveaux joueurs internationaux (Meghni titulaire à Lazio..), l'équipe d'Algérie a su lors du dernier match que l'Egypte avait un niveau inférieur..
C'est le moment
Ce soir on va leurs montrer ce qu'est la fierté d'un Algerien
.
Vive la qualification de l'Algerie au mondial.
Allez l'Égypte !
Coucou les Algériens, dites je me demandais, êtes vous souvent en coupe du monde ? J'ai un trou, je suis plus sûr pourriez vous m'éclairer ?
Meghni n'est pas titulaire a la Lazio ....
Non depuis 1986 on n'a jamais été en CDM.
C'est pourquoi il y a cet enjeu.
putin franchement je suis en panique j'ai jamais été en panique comme sa pour un match
meme OM PSG je m'en fou completement a coté
C'est bien ce que je me disais, ça avait l'air d'un enjeu capital :P Fin je dis ça, moi si le portugal gagne pas ce soir j'entre en dépression, fin bref
Cisla_Oxned
Posté le 18 novembre 2009 à 16:11:02 Si la France ne va pas au Mondial c'est
Wahed Zouje Tleta Tahia Djazair !!
Si l'Algérie ne va pas au mondial c'est
Franchement, ce serait un honneur pour nous, si l'Algérie va être qualifier..
Mais soyons réalistes, gardons nos pieds sur la terre.. J'ai jamais vécu auparavant une panique, mais vraiment une panique effroyable lors d'un match.. [ Cf: Egypte 2 -0 Algérie, vendredi dernier ]
hey les français vous avez le droit d'agresser l'equipe d'irlande et la supporter aussi la fifa ne dira rien
LA FIFA n est pas responsable des réactions de tarés encoranisés
Ca y est le gars a créer un pseudo ya 4 jours pour pouvoir enfin dire "Vous les français" sans se sentir visé
Déjà plus de 1600 posts.
ok mais les egyptiens c des encu**** agresser une equipe pour gagner a domicile avec un dernier but hors-jeu
Jem e fous du résultat mais je sens bien l'Egypte sur le coup,. Ce prendre un but à la 95 ème alors que t'as déjà ouvert le champagne, ça fait mal au mental !