CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 388389390391392393394395396397398  ... 3833»
Page suivanteFin
Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:08:49

Sérieux avec vos cagoules ?

Moi comme d'habitude veste Galatasaray.

J'ai pas besoin de me cacher, si quelqu'un veux me dire quelque chose il viendra en face alors.

Je suis déçu mais que veux tu faire ? Tu peux pas lutter contre le hasard ..

Si tu rate 2/3 but NET en première MT & eux en marque 6 sur 8 action j'ai rien à redire..
Manque de réalisme, défense horrible, fessé mériter. |Pour la deuxième MT]

[-Enes75-] [-Enes75-]
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 23:09:06

N'en parlons pas des Français en LDC hein :rire: Oui faut vite oublier cette défaite !

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:09:37

Heureusement que la Juve a fait match nul. Cette victoire est arrivée pile au moment où on commençait à se faire connaître en Europe, c'est honteux.

Kursad Kursad
MP
Niveau 8
17 septembre 2013 à 23:10:10

Perso je suis fenerbahce'li mais là c'est la réputation du football turcs qui a chuter .... :honte:

[-Enes75-] [-Enes75-]
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 23:11:41

Ne pas gagner le match ok, mais 6-1 non. :( PS: Merci Pepe le boucher qui coupe Drogba :)

Nyan_dogs Nyan_dogs
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:13:06

Moi j'ai la honte la Serieux quoi
Mais vous devais oublie se match car vous avait un Lourd calendrier BJK + la JUV vous devait etre en forme et en plus Drogba et la Hopitale d'apre des Info

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:13:32

Les gars moi demain je mets une écharpe Galatasaray et je dirai "Pour le meilleur et pour le pire" à ceux qui vont se moquer de moi,et j'expliquerai que je préfère supporter une équipe qui se mange un 1-6 à domicile que de supporter une équipe qui met 200M sur 2 joueurs. :pf:

Kursad Kursad
MP
Niveau 8
17 septembre 2013 à 23:15:30

Mais ne croyais pas que je vais sortir en cagoule hein :hap: , c'était pour rire

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 32
17 septembre 2013 à 23:15:40

J'espère plus rien de cette équipe :hap:
Après 2 grosses saisons, c'est normal je pense.

En fait non, on fait un mercato de merde et les chèvres de l'équipe sont toujours là.

Ca fait chier pour Terim surtout, faut avouer qu'il a une grosse part de responsabilités.

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:16:00

Le pire c'est qu'on se mange 6-1 alors qu'on a dominé la moitié du match (même Ancelotti l'a dit), je comprends rien. :nonnon:

MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:16:17

Perso moi pour l'instant même après de lourde défaite & pourtant j'ai tout les habit de GS quand je les met il y à beaucoup de fenerli dans mon lycée mais ils disent rien parce qu'ils savent très bien que je peux leur casser la bouche comme je veux.

J'ai aucun soucis, pas de cagoule !

Inadina Galatasaray.

ali95 ali95
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:18:01

Putain fener bjk ok mais pas nous quoi bordel :honte: on etait les seul a garder la tete un peu haute en europe mais la ...

Parlons du match en soit tactiquement au lieu de pleurnicher :nah:

Le probleme :question: Terim ... Comme je l'ai dit il y a quelque semaine terim a une vision perrimer du foot ... On a eu la chance de faire 3 match contre le real en l'espace d'un an et terim n'a absolument rien retenu ... Ok c'est cool de preparer 11 guerrier pour un match mais quand ta le real en face sa suffit pas hein faut reflechir 2 minutes et metre une tactique plus intelligente ..

Bordel c'est le seul entraineur au monde qui veut faire le jeu face au real madrid :sleep: :nonnon:
Ta pas les joueurs et les moyens de planter des but a chaque occaz comme le real

Tu fais quoi :question: eh bein tu fais marcher ta petite tete d'imparator et tu joue avec une defense compacte et rapprocher les milieu tu les fais descendre tu laisse le real jouer et t'attaque en contre avec tes joueurs rapide comme amrabat ou bruma :ok:
Surtout que le real aujourd'hui etait a 50% :sarcastic: si tu les bat pas dans ces moment la c'est mort quoi !
Et puis metre dany-chedjou-riera alors que depuis 2 mois ta jamais aligner sa il c'est pris pour mourinho ou quoi :question:

Bref vivement le depart de terim prenner sa comme vous voulez moi je veux un putain d'entraineur europeen avec une vrai vision du foot et qui entraine pas avec ses emotions mais sa tete ...

Kursad Kursad
MP
Niveau 8
17 septembre 2013 à 23:18:27

Lan Thepronostique2 c'est un peu de la provoc ce que tu dit , c'est le football , les perdants se font charier et les gagnants charie c'est normale , si je frappais tout les mecs qui se foutait de moi j'aurais plus d'amis heins :hap:

MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:18:42

KeturGS il y à rien à comprendre.

Quand on sera plus réaliste devant le but, je cherche bien une équipe qui pourra nous arrêter.

J’espère que Térim va bien massacrer la défense qui à tout lâcher...

Avec ce vieux Chedjou élu DC de l'année en France, le mec c'est de la merde en boite carrément.

Il à rien de spécial, j'aurai préférer Aykut Demir.

[-Enes75-] [-Enes75-]
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 23:20:20

Ronaldoo pourquoi tu fais ca ? :hap: Bon c'est pas la mort les gars , mais la en faite je peux tout faire tellement j'suis énervé. :hap:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:20:49

Chedjou a été très bon en 1 ère période,puis c'est toute l'équipe qui a lâché,le pire c'était Melo,c'est complètement de sa faute qu'on a encaissé le 2 ème but qui nous a massacré ...

MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:21:02

Kursad je te jure que je provoque pas, & aussi j'ai jamais dit que c'était mes amis..

Je dit la vérité seulement, il y en à pas 1 qui viens me dire quelque chose en face, rien de plus après ça peux être différent ailleurs, je parle de mon lycée seulement.

ali95 ali95
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:21:18

Heuresement que j'ai mis 50e sur paris se qui me remonte un peu le morale :hap:

Kursad Kursad
MP
Niveau 8
17 septembre 2013 à 23:22:42

J'espère au moins qu'ils seront motiver pour se rattraper contre Besiktas , si ils perdent contre Besiktas ils retrouveront difficilement le morale
Thepronostique , autant pour moi :hap:

ali95 ali95
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:22:57

Et une derniere critique en cette soiree catastrophique ...
Nos supportere sont passer pour des footix
Fener et bjk en europe >>> nous tu vera jamais kadikoy partir meme a 6-1 pareil pour bjk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment