il est ou le mec , attend comment il s appele deja , enes un truc du genre je crois ?
benficasempre Voir le profil de benficasempre
Posté le 17 septembre 2013 à 22:43:22 Avertir un administrateur
il est ou le mec , attend comment il s appele deja , enes un truc du genre je crois ?
Tu leche bien le Real Madrid alor que tu supporter Benfica Leche les bien profond
Allez mes turcs , demain on sort les cagoules et on rase les moustaches , faut pas qu'on se fasse repérer
je m en fous complètement du real serieux
je vois que vous la pétez un peu moins là hein
Sérieusement ce sketch les équipes turcs en coupe d'Europe
Putain les gars,là je suis en position foetale
Sur FB mes amis et toutes les pages se foutent de nous ...
Nicky parlons pas des clubs Français , l'année dernière le défenseur du fenerbahçe avais claqué une retourner à Marseille , bref au moins ont a la fierté de ne pas vendre nos clubs
Bon , on a carrément rate ce premier match. Melo était mauvais , faut le changer... Il fallait marquer durant la première période , on a pas pu...Et le real sont vraiment très réaliste. L'autre sup de Benfica la , tu veux quoi je suis la ?
Putain mais 1-6 quoi,on commençait à se faire une réputation et là on devient la risée de l'Europe amk
On a perdu ce match 6-1 alors qu'ont pouvait largement le gagner, je suis dégoûté...
On domine jusqu'au 1er but du real mais on se mange un vieux but (long ballon de l'autre moitié du terrain, contrôle, but) après les équipes font jeu égal jusqu'à la pause.
Au début de la seconde mi-temps on recommence à attaquer et on se crée des occasion. Tu sens le but venir sauf qu'on se re-mange un but encore plus chatteux que l'autre. Après ça les joueurs ont perdu espoir et voilà ce que ça donne...
Sinon nos supporters continuaient à chanter, ça fait plaisir + bon match de Bruma.
Re les gars, bon ben c'est désastreux tout ça..
Que dire ?
Pour moi on mérite tout nos but en deuxièmes MT, sur ça j'ai aucun soucis notre défense était comment dire ..
A chier !
Là ou j'ai un soucis c'est que la loi du Football est comme d'habitude très dur envers Galatasaray.
En première MT on à dominer & on méritait de marquer pourtant on est rentrer au vestiaire avec 0/1.
Déjà là c'est pas logique, enfin bon c'est pas grave deuxièmes MT Burak manque la balle d'égalisation ça commence à faire beaucoup.
La défense lâche totalement le match & on bouffe 6 but.
Appart attendre que PAS LA CHANCE, mais seulement le mérite passe du coté Galatasaray & là je serais à nouveaux heureux.
Je vais me coucher, les trolleur j'ai pas la force de débattre mais n'oublier pas qui est en Europe qui ne l'est pas & aussi n'oublier par qui à Gagner les confrontation entre votre équipes & Galatasaray.
Bonne nuit.
+1 Kurtlar Vadisi j'ai la honte de parler a mes amis après ce score va se faire souvzenir durant au mons 5 ans ... Putain rezalet
les clubs turc ça va pas fort, déjà fener contre arsenal
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-405-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_24863201
| Ecrit par « Soapisian », 17 septembre 2013 à 22:59:36
| « les clubs turc ça va pas fort, déjà fener contre arsenal »
On voit ce que des équipes comme l'OM,ASSE,Montpellier,Lille donnent en C1 t'inquiète pas
En plus PSG
Fener savait déjà qu'ils allaient être sanctionné , pourquoi jouer le match? Bon bref, Terim doit commencer a se poser des questions
http://www.amazon.fr/sans-Cagoule-noir-L-XL/dp/B004ZK91BA commandez les mecs , ont en auras besoin demain vite vite
Contre Antalya, on avait été malchanceux en attaque. Là on a été malchanceux en attaque ET en défense (les 2 premiers buts)
On a réussi à faire pire que contre Antalya c'est incroyable.
Putain il y'en a ici qui disent " que fout Galatasaray en c1",quand je lis ça je m'énerve amk
Il faut vite oublier ce match et se re concentrer pour la C1 car on a déjà un gol average de merde ...