par contre je pense qu'on battra ma juve et Copenhague a Istanbul et faudrait allée chercher le nul a turin
D'accord avec woniz la juve a domicile c'est autre chose hein il laisseron pas passer ce match
Soyons optimistes aussi un peu. Si on prend le jeu de la 1ere mi-temps et que les joueurs arrêtent de croquer on est capable de les battre.
Les matchs comme ça, ça arrive 1 fois tous les 10 ans. Faut rapidement oublier cette défaite...
Comme je l'ai dis plus haut je nous ai pas trouver degueulasse c'est le plus etonnant ... J'ai pas vu les but venir il y a eu un relachement de ouf en seconde periode se qui est inadmissible
il reste des survivants ?
Les gars faut pas espérer gagner Juventus à la juventus stadium,déjà qu'on se prend une branlée contre le Real à domicile ...
Bref,moral à 0 ....
Bah en même temps on est comme ça depuis le début de saison, on a jouer aucun match entièrement et sérieusement.
Contre le Real ok, mais contre Antep, Bursa, ESES et Antalya non ça passe pas.
Antalya quoi, on parle d'une équipe ou t'a des Deniz Baris, Lamine Diarra, Wederson, Isaac, Baros, Hakan Arikan et j'en oublie.
Toute leur équipe de cramé en fait.
Et leur coach qui ressemble à rien aussi.
En même temps si tu changes de kadro a chaque match c'est un peu chaud aussi, merci les règles a la merde du championnat turc
La règle nous baise bien mais quand je regarde béjéké qui s'adapte et pas nous, y'a de quoi être énervé.
Regarde tout les espoirs Turcs de leurs équipe et nous et nos joueurs cramés ou chévresque
Les pseudos turc qui trollaient le PSG, wake up les noobs
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-408-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_24864247
| Ecrit par « sournoishack », 18 septembre 2013 à 00:13:09
| « Les pseudos turc qui trollaient le PSG, wake up les noobs »
Retourne dans le topic de ton club sans âme stp et laisses nous tranquille
kurtlar tu es ici tes debats avec jekari
Jekari ? Tu te trompes pas de Kurtlar par hasard ? Il y'en a 2
bitch please :drogba:
Juste on aurait eu un cavani a la place de burak yilmaz. ma parole on gagnait le match et semih a la place de chedjou et un pogba a la place de melo.
Car chedjou on a pris 3 but a cause de lui et melo il fqit une passe decisive a benzema mdr
Bah on aimerait tous avoir cavani etc ... Mais sa reste pas possible
Je préfère Burak moi personnellement,il a marqué plus de 60% de nos buts en C1 l'année passée alors que Cavani jouait le C3
Tu prefere burak yilmaz a cavani? tu rigole ou quoi u voi la tete du 1-1 que burak a louper cavani l a met les yeux fermer meme drogba d ailleur j aurais prederer que se soit buraj qui se blesse a la place de drogba.
burak yilmaz il lui faut 10 actions pour en ettre 1 .
cavani tu lui en donne 2 il en met 1
arrêtes ton char burak il lui faut une demi occasion pour marquer. il est en manque de confiance et chance ça va revenir. contre la juvr j'espere
J'avais arrêter à 4-0, puis je vois 6-1 et Umut qui marque pour nous...
Oui ce genre de match ça arrive tous les x temps, sorte de pente que les joueurs n'arrivent à remonter durant le match après un coup au morale (les 2 premiers buts). En espérant que ça soit une claque qui réveillera Fatih Terim et les joueurs.