J'ai rarement vu jouer Besiktas de cette manière honnêtement, y'a un vrai système mis en place par Bilic.
Passer de Demiroren à Orman ça aide aussi.
Du jeux, efficace devant, et une défense solide...
putain je rage
Bon on peut dire que c'est de loin notre meilleur concurrent pour le titre, la limite ne pose aucun problème pour eux, ils ont le meilleur gardien Turc, et les postes sont pas doublés par des chèvres non-plus, ont parle de Pektemek, Frei, Necip, Cenk, Veli...
Contrairement à nous et notre banc que je trouve dégueulasse.
Exactement je veux pas faire le leche boule surtout que je suis un des premier a toujours sous estimer bjk et ce tres bon debut de championnat ne veut rien dire mais quand tu vois le banc de besiktas c'est que de la jeunesse qui ne demande qu'a jouer il rentre tous mort de faim
Bref bjk tres belle formation avec une logique
Mais sa sent l'equipe qui va lacher sur la fin ...
On pratique un meilleur joueur que Besiktas hein et on fais plus d'actions qu'eux,sauf que nous certaines fois nos joueurs ont des pieds ou têtes carrés,hein Drogba,Umut et Burak ?
Contre ES ES, Bursa ( que béjéké vient de sodomiser ) on a été incapable de produire quoi que ce soit, pour le moment dans aucun de nos match on dominer une équipe 90 minutes.
Besiktas a gagner tout ses match sérieusement c'est tout.
Tandis que nous c'est: on branle rien pendant la première mi-temps, on fait des changements et on attaque pendant l'autre mi-temps mais pour certaines raisons ( manque de chattes, arbitres, pied carrés ) ont est incapable de finir nos occasions.
Ca arrive tout les vendredi, regardez notre calendrier de la saison dernière, TOUT les 5 matchs ont perd et c'est avant chaque rencontre de ldc.
La limite nous pose de gros problèmes mais faut pas chercher cette excuse, Drogba se fait vieux et il essaye de jouer comme si il avait 20 ans.
Nos joueurs Turcs comme le souligne Ali ne sont pas jeunes, on a Burak, Inan et Semih qui n'ont rien à se reprocher, le reste c'est pas la peine de citer leurs noms, je trouvent qu'ils sont cramés, et ils n'apportent plus rien.
Pour la saison prochaine faudrait faire un grand ménage, Drogba, Hamit, Hakan, Umut, Eray, Amrabat, Engin si il continue comme ça, et j'en oublie encore.
On remplace tout ça par des jeunes, c'est pas compliqué?
Regardez Ali Adnan, on le ratte alors qu'il est monstrueux et nous on doit supporter Hakan Balta pendant toute une saison?
Il est tard je sais, lisez demain si vous avez la flemme
Pour l'instant y a le match de Mardi contre le Real Madrid déja..
Perso Hakan je le trouve pas mal en ligue cette année,au début je l'aimais pas trop mais je l'aime bien à présent.
Et puis Drogba,Umut,Amrabat sont de très bons joueurs,Amrabat en C1 était très bon l'année passée.Umut était aussi bon en ligue la saison passée.
Je pense que vous sous-côtez trop les joueurs et vous tenez compte que de leurs mauvais matchs.
Je sais pas si vous êtes au courant mais Varane, Coentrão, Marcelo, Xabi Alonso seront absent.
Y'a un coup à jouer, Arbeloa sera titulaire arrière gauche
Bon à plus tard.
Kurtlar-Vadisi Voir le profil de Kurtlar-Vadisi
Posté le 16 septembre 2013 à 00:36:58 Avertir un administrateur
Perso Hakan je le trouve pas mal en ligue cette année,au début je l'aimais pas trop mais je l'aime bien à présent.
Et puis Drogba,Umut,Amrabat sont de très bons joueurs,Amrabat en C1 était très bon l'année passée.Umut était aussi bon en ligue la saison passée.
Je pense que vous sous-côtez trop les joueurs et vous tenez compte que de leurs mauvais matchs.
Hakan n'a pas le niveau de la ldc.
Ce qui m'énerve avec lui c'est qu'il est bon 1 match sur 5, en plus il a rien à se reprocher, il peut continuer à être mauvais il sera obligatoirement titulaire le prochain match.
Umut a fait une grosse première partie de saison l'année dernière, après c'est le néant un peu.
Même si il se bouge le cul, pressing monstre tout ça mais techniquement c'est mauvais.
Amrabat, pour 8M j'attendais beaucoup plus de lui.
Si c'est pour faire 3 bon match en 1 saisons...
Drogba n'est pas mauvais, dans les grand match il répond toujours présent.
Hakan n'a presque jamais jouer la LDC pour qu'il montre son niveau en Europe
Et puis si Umut n'a pas très bien jouer en 2 ème partie de saison c'est parce que Drogba était venu et qu'il n'avait plus de temps de jeu.Sinon pour Amrabat je suis aussi déçu pour son prix mais il faut dire qu'il nous a bien aidé l'année passée en C1 !
Hakan Balta contre Manchester...
Après ça Riera est devenu titulaire
Le truc c'est que même quand il entre Umut n'apporte rien dans le jeux.
Sinon c'est un attaquant valable qui tourne autour des 15 buts par saisons en Turquie.
Bon après chacun son avis.
Euh ta vraiment besoin de voir hakan jouer en ldc pour comprendre qu'il est mediocre hakan il c'est debrouiller a reussir l'euro 2008 et apres plus rien hein ... Il peut depanner contre erciyespor mais en ldc il a pas sa place on va encore le voir mardi ...
Bref c'est pas qu'on sous cote nos joueur c'est du realisme tu veux que je te cite des joueur indispensable au club ? Muslera,semih,chedjou,eboue,sneijder,burak,selcuk,
melo,drogba,umut
Voila j'ai citez nos seul "VRAi" joueur regulier qui nous apporte reellement quelque chose et qui on un niveau potable en LDC ... Tu peux rajouter bruma qui va carement apporter un truc c'est certain !
Bref le reste de l'equipe + banc faut faire le menage on peu carement trouver mieu avec un recrutement intelligent ...
Faut se donner raison notre equipe est trop vieille on va avoir un gros probleme d'ici 1,2 ans
C'est pour sa que BJK fait des choses peu impressionante en apparence mais quand tu pense les gas ont chopper 3 gros espoir turc oghuzan,kerim,tore et pour l'avenir ils vont avoir que du benef
Wonizuka balta Vs manU omg faudrait faire une compile de ce match bordel j'avais jamais autant insulter un joueur de ma vie ... Le gas avait carement laisser couler l'equipe et dany sauver toute la chiasse de cette merde
Putain c'est vrai que Danny avait été monstrueux sur ce match
J-1
Vous voyez qui à la place de Hamit ? Amrabat ?
Ryan Donk 1/0.
Muslera-Eboue-Chedjou-Semih-Hakan-Inan-Melo-Bruma-
Amrabat-Drogba-Yilmaz
Et Sneijder t'en fais quoi ?
Je voulais le faire un peu reposer , mais c'est vrai c'est pas le trop le moment la. Muslera-Eboue-Chedjou-Semih-Hakan-Melo-Inan-Sneijd
er-Bruma-Yilmaz-Drogba
OMGGGGGGGGGG
Kasimpasa qui rate le 2/0
2 mec vs Volkan ils ont prit tout leur temps ces idiot egemen à sauver le but vide HALLUCINANT
1/1 Voilà ils l'ont payer Cash.