Sabri putain
Sabri il s'est pris pour Van Basten
Nom de Dieu, c'est quoi ce match
Mais virez moi ce Sabri !
Putain on mérité le match
Il y'en a qui disent virez Sabri mais c'est lui qui fait l'assist
Encore deux points perdus
Sinon Bruma était au top
Putain c'est quoi cette équipe ils ont les pieds carrés ou quoi
J'avoue Bruma est au top
Nos joueurs étaient beaucoup concentrés au match face au Real.
Kurtlar-Vadisi Voir le profil de Kurtlar-Vadisi
Posté le 13 septembre 2013 à 20:55:54 Avertir un administrateur
Il y'en a qui disent virez Sabri mais c'est lui qui fait l'assist
Et alors. C'est une des rares fois où il a réussi a faire quelque chose avec ses vieux tirs. A part tracer des lignes droites il ne sait rien faire. Je suis sur qu'il n'avait pas fait exprès avec son assist
Sabri je l'aime de tout mon coeur , même si il fait n'imp parfois , ça reste un bon remplaçent
Toujours la même chose avec ces équipes qui jouent à 10 derrières, pourquoi ces clubs là prennent en modèle des clubs de l1 qui ont peur de jouer?
Au moins Bruma a changer le match à lui tout seul, il est vraiment bon.
Je veux plus voir Amrabat et Emre.
Bon faudra rattraper le retard en gagnant à béjéké.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-396-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_24796910
| Ecrit par « Gta-2008 », 13 septembre 2013 à 20:57:51
| « Kurtlar-Vadisi Voir le profil de Kurtlar-Vadisi
| Posté le 13 septembre 2013 à 20:55:54 Avertir un administrateur
| Il y'en a qui disent virez Sabri mais c'est lui qui fait l'assist
|
|
| Et alors. C'est une des rares fois où il a réussi a faire quelque chose avec ses vieux tirs. A part tracer des lignes droites il ne sait rien faire. Je suis sur qu'il n'avait pas fait exprès avec son assist »
Mais de quoi tu parles ? Sabri est énorme depuis la saison passé quand il rentre en 2 ème mi-temps et puis c'est pas son premier assist et ne sera pas le dernier actuellement,c'est le seul joueur que j'ai apprécié cette seconde mi-temps ...
Putain ce match de folie, si seulement on avait gagné j'imagine pas l'état du stade.
Bruma ce joueur
Pas grave , on rattrapera les points la prochaine fois.
Si bjk gagne ça fera 6 points, ça commence à faire beaucoup...
Re les gars, je ne suis même plus énerver j'ai l'habitude.
Galatasaray perdra des points si:
- On fait 2 poteaux ou plus.
- Si on rate entre 10/15 but à 100%
- Si les adversaires marquent sur une incroyable chance & sur leur première frappe du match.
- Si le gardien sort des arrêt qui n'ont encore jamais été vu au monde |Frappe de Bruma]
- Si l'équipe perd du temps alors qu'il y à encore 0/0
- Si les arbitres ne voient pas 7/8 mains de l'équipe adverse.
- Si l'équipe adverse à 11 joueur qui joue au poste de Gardien.
- Si on joue un Vendredi avant un match de LDC.
Quand c'est condition sont réunis ne vous faîtes pas de mal devant le match, on perdra au minimum 2 points.
+1 Prono, je sentais le vol dès l
la mi-temps. *
Après ce genre de scénario classique je vais laisser redescendre le sang calmement car j'ai bien envie d'exploser ma chambre & mon visage.
Sur ce je vais prendre des cachet & m'endormir car je ne suis pas bien bonne nuit à vous.