J'aurais mis la même chose que toi mais avec Riera à la place de Hakan.
Muslera
Eboue-Semih-Chedjou-Riera
Melo-Selcuk
et c'est là que je coince
Riera ou Hakan je sais pas
Goal Scarione. 2/1.
3/2 Fenerbahce but à la 93.
Ils avaient remporté la victoire à la dernière minute l'année dernière aussi.
La chante qu'ils ont.
Sheyline Voir le profil de Sheyline
Posté le 16 septembre 2013 à 21:01:55 Avertir un administrateur
La chante qu'ils ont.
QUEL CHANCE ?
ça s'appelle Fenerbahce tout simplement, le mot chance n'existe plus avec eux.
Bravo à eux.
Que de la chatte dans cette équipe sérieux
Les mecs faut s'attendre à une putain de koregrafi pour demain !
Putain je reverai qu'on soit au niveau de çarsi contre liverpool ... cette ambiance etait inegalable ... On reste bon mais sa manque de atki shov par exemple ... Et de chant !
Bon je bouge du fofo, en ce moment tout va mal j'ai l'impression que les équipes, les scores, les arbitres, les autres match, la chance exct .. J'ai vraiment l'impression que TOUT joue contre Galatasaray.
J’espère un bon match demain pour avoir un peux le sourire.
Le atki sov c'est avant le match avec le "war chant".
J'avoue que la chance tourne pas mal partout sauf chez nous, va se demander pourquoi. Demain l'ambiance va être époustouflante ! Sur FB j'ai même vu des supp's'de GS qui dormaient dans le stade carrément pour ne pas perdre du temps et pour qu'ils puissent préparer la koregrafi a temps.
H25 Dans 25 heures pile poil on aura une putain de koregrafi
Ca sera sur quellle chaîne les mecs Sinon bonne chance à Galatasaray même si je les trouves moins bon que l'année dernière je ne sais pas pourquoi
Qui sent bien comme moi terim metre hamit titulaire
Bruma titu demain?
Kursad debut de saison timide de notre part mais ce match devrait nous remettre dans le bain
Van persie terim a declarer en conference que bruma ne pourra pas jouer 90 minutes donc sa sent plutot l'entree en cours de match