CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 21662167216821692170217121722173217421752176  ... 3833»
Page suivanteFin
Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
11 août 2014 à 16:28:41

Un DC étranger va sûrement arriver dans les prochains jours, Chedjou va devoir plier ses bagages. Après si il reste ça ne sera pas trop mal non plus, il m'a l'air plus confiant comparé à l'année dernière et mieux préparé physiquement.

Aysal a déclaré (d'après certains médias) que si Prandelli voulait un AC étranger, les dirigeants allaient tout faire pour en amener un.

Arda_Turan_GS Arda_Turan_GS
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 16:54:56

Si il reste il va servir à rien, appart bouffer la thune.

On à Semih + DC étranger.

On va pas payer 2.2 M pour Chedjou sur le Banc pour son beau sourire.

http://gyazo.com/e4d1f52b4095b5bc875d2be663f37b96

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
11 août 2014 à 17:05:14

Tu m'as mal compris, en disant ça je laisse sous-entendre que aucun transfert sera fait à ce poste là.

MP
Niveau 10
11 août 2014 à 17:08:33

Ahhhhhhhhhh ..

Après si aucun transfère n'est effectuer à ce poste si il ça ne sera pas trop mal non plus.

C'est plutôt toi qui t'es mal exprimer :hap:

"Un DC étranger va sûrement arriver dans les prochains jours, Chedjou va devoir plier ses bagages. Après si il reste ça ne sera pas trop mal non plus, il m'a l'air plus confiant comparé à l'année dernière et mieux préparé physiquement. "

Moderateur-No3 Moderateur-No3
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 17:08:40

PTDRRR BARIS MDR LE SOURIRE :rire:

MP
Niveau 10
11 août 2014 à 17:09:32

Mdr Tolga.

+ Enes j'ai compris ton point de vue mais je le partage pas, je préfère voir même un bide Turc que Chedjou.

MP
Niveau 10
11 août 2014 à 17:12:16

Pour Balanta je ne le connais pas.

Mais juste pour vous dire que sur Football Manager c'est un monstre & c'est un dès plus grand espoir du jeux.

Après FM c'est pas Fifa c'est un minimum réaliste et il y à des recherches approfondie sur chaque joueur.

Juste pour dire que c'est un gros espoir & qu'il y à du monde sur le joueur.

Après si on arrive à le prendre tant mieux.

[]Pain[]Complet []Pain[]Complet
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 17:15:30

Il y a pas qq pour poster son équipe type Galata de fm :ok:

[]Pain[]Complet []Pain[]Complet
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 17:16:17

:hap: pour voir , je suis en manque d'inspiration pour le mercato avec un budget de 4 millions :hap:

MP
Niveau 10
11 août 2014 à 17:18:43

On est pas à la même saison + j'ai des talents qui sont sortie du centre de formation toi tu ne les aura pas ils sont différent à chaque partie.

Je suis en 2023 je crois donc bon ça sera que des No-Name pour toi mon équipe & ça te servira pas à grand chose.

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 17:29:02

-------------------------------------------------
Arda_Turan_GS | 11 août 2014 à 16:54:56

Si il reste il va servir à rien, appart bouffer la thune.

On à Semih + DC étranger.

On va pas payer 2.2 M pour Chedjou sur le Banc pour son beau sourire.

http://gyazo.com/e4d1f52b4095b5bc875d2be663f37b96
-------------------------------------------------

Je lit sa, comme si c'etait toi qui le payais le mec :hap:

MP
Niveau 10
11 août 2014 à 17:49:24

Nan c'est pas moi [Quoi que les bénéfices de vente de maillot ou autre reviennent au club donc disons indirectement j'ai du participez une fois à 0,0000000001% de son salaire], mais sinon je devrais penser comme ça ?

Je m'en balek que chedjou touche 2M2 sur le banc walla c un black il a bsoin de tune pr sa famill en AfRik toussa toussa

nsm GS aussi i on qua achter tt lé jouer o monde sa mer tant pis pour la situation ékonomike du klub tant quil achet dé star je voi pas plu loain qe le bou de mon nez tavu ?

apré jseré le premié qi va chialé qd on poura pa payé nos joer mai c ps mtn ca c ds le turfu pr lisntant fau dir hamdoullay.

Dit moi younouce si tu veux que je pense comme ça c'est possible de jouer l'ahuri aussi.

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 18:28:54

Respect le texte :hap:

Jerrytrolol Jerrytrolol
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 18:44:12

https://www.youtube.com/watch?v=rrCLfdeUzoo

Y a que moi qui trouve quelque chose d'étrange dans la vidéo ?

FenerSikim7-0 FenerSikim7-0
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 18:52:30

Au passage mon post sur Emre Can et Koray c'était un troll vous avez bien feedé :hap:

Moderateur-No3 Moderateur-No3
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 19:38:08

A part moi chui trop malin niahniahniahniah :hap:

ali95 ali95
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 20:02:42

Putain vous confonder dany et chedjou ou quoi :question: chaud comment vous le rabaisser OK il a pas le niveau attendu car faut dire qu'il venait chez nous avec le statut de meilleur defenseur dans son championnat mais faut pas abuser non plus vous etes meme pas capable de me citer un match ou il a fait une enorme erreur et tuer l'equipe

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
11 août 2014 à 20:10:54

Il y a que certaines personnes qui crachent sur lui ici, le pire quand je vois les noms des autres DC avec qui ils veulent le remplacer ça me fait marrer.

ali95 ali95
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 20:19:18

Perso semih-chedjou sa me degoute pas sa peu gerre meme en ldc apres si c'est vrai que prandelli le trouve mauvais c'est assez inquietant car personne connait mieu la defense qu'un italien ....

Par compte se qui devrait nous faire peur c'est l'attaque j'ai l'impression d'etre le seul a etre revolter par le mercato inexistant au poste d'attaquant :non2:
On peu acheter chiellini,thiago silva ou hummels en defense pour encaisser 0 but tant qu'on reste avec burak seul en pointe on marquera pas non plus ( je parle pour la ldc surtout )

johan-liebert johan-liebert
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 20:25:48

Je prend ça pour une attaque personnelle, tu veux qu'on s'tape? gar de lil écharp rouj gs pd

Bah moi je préfère Koray, vous l'enfoncer alors qu'il n'a que 19 ans, pour moi il a le talent pour être titulaire à long terme.

ali95 Voir le profil de ali95
Posté via mobile le 11 août 2014 à 20:02:42 Avertir un administrateur
Putain vous confonder dany et chedjou ou quoi :question: chaud comment vous le rabaisser OK il a pas le niveau attendu car faut dire qu'il venait chez nous avec le statut de meilleur defenseur dans son championnat mais faut pas abuser non plus vous etes meme pas capable de me citer un match ou il a fait une enorme erreur et tuer l'equipe

:d) Le meilleur à Lille dans un championnat pété, en ldc je l'ai jamais trouvé transcendant non-plus.

Au passage le meilleur cette saison c'était TS, merci de faire semblant.

Et des grosses bourdes, il en fait pas comme Balta ou Sabri mais des erreurs qui nous coûte des points il en a fait quelques-unes, tu les regardais les matchs pourtant, tu devrais savoir.

Chedjou je crois que vous comprenez pas, personne ne dit que c'est une chèvre stop vos diffamations, je l'ai dit 15 000 fois, les lilloise nous le vendait comme un monstre, c'est pas le cas, point.

On joue la ldc, pas l'europa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment