ali95 Voir le profil de ali95
Posté via mobile le 11 août 2014 à 20:19:18 Avertir un administrateur
Par compte se qui devrait nous faire peur c'est l'attaque j'ai l'impression d'etre le seul a etre revolter par le mercato inexistant au poste d'attaquant
J'en suis arrivé à un point ou voir un cramé sur une jambe comme Podolski me ferait plaisir.
Yo les gars, vous qui connaissez le championnat Turque, niveau ambiance ça vaut quoi Karabukspor ?
Non Ali moi aussi l'attaque ne me plait pas
L'arrivée de Poldi et le départ de Chedjou devrait faire du bien à l'effectif
Oh un Stéphanois.
Ca vaut pas les tribunes de sainté mais c'est correct, loin d'être la meilleure ambiance de Turquie, pas la pire non-plus.
Ok merci.
T'aurais une photo du stade ?
Car sur Google quand je tape le nom y'a plusieurs stades différents qui sortent
Karabük c'est bof bof, ils sont pas très nombreux mais à Saint-Etienne il risque d'y avoir des supporters de FB, GS et autres.
https://www.google.fr/search?q=karabukspor+stadi&rlz=1C1TEUA_enFR532FR532&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=jg_pU72PIqrC0QXxwYC4Bw&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1366&bih=643
Ce truc tout moche c'est leurs stade.
Et sinon pourquoi vous nous filez pas Mevlut, on vous fait un petit échange avec Dany ( tré bon jouér ) au calme.
Ok merci.
Effectivement il est vilain
On va tacher de le vibrer.
Les gars c'est quoi le problème avec les Fenerli depuis hier ? Je vois beaucoup d'insultes sur les réseaux sociaux,y'a même des Fenerli qui crachent sur Gokhan,Emenike,Emre,Volkan alors qu'ils étaient appréciés par les fans y'a quelques temps
C'est la merde là bas non ?
Kurtlar-Vadisi Voir le profil de Kurtlar-Vadisi
Posté le 11 août 2014 à 20:54:10 Avertir un administrateur
Les gars c'est quoi le problème avec les Fenerli depuis hier ? Je vois beaucoup d'insultes sur les réseaux sociaux,y'a même des Fenerli qui crachent sur Gokhan,Emenike,Emre,Volkan alors qu'ils étaient appréciés par les fans y'a quelques temps
C'est la merde là bas non ?
noldu?
en défense imaginez Semih - Doria
et pour faire tourner Gunter - Eder
meilleur défense du championnat !
Doria 11 millions
Eder 9 millions --> 20 millions --> on peut les revendre --> 60 millions
que des raisons de les acheter
https://www.youtube.com/watch?v=0IAyjJbWCm8
Heureux de voir l'existence des footix-haineux chez les fener'lis aussi.
Il y a pas que chez le gs'li
Doria vous l'avez déjà vu jouer ? Perso je le connaissais pas avant, je préfère voir Balanta moi, il était à la CDM en plus.
Dora ou Balancia, connais pas, j'espère qu'il sont bon, déjà on parle d'un accord pour 6M pour Dora l'exploratrice
Dora l'exploratrice
___
Dora l'exploratrice
Dodoria DBZ
Ah oui le gros la ?
C'est quoi l'histoire en fait ? C'est les joueurs de fener qui voulait plus d'ersun yanal
Wtf cette haine anti emenike