Un bide comme tous les autres turcs de son âge (25 ans)
En ce qui concerne le sponsoring, le président du club Ünal Aysal se veut serein. En effet il a dit que le problème sera réglé sous peu.
Podolski se fait vieux ?
Il a 29 ans bordel.
Quitte à prendre un BU j'aurais kiffé Berbatov mais ça sert à rien comme j'ai dis il faut un joueur capable de jouer sur les côtés comme Podolski donc
iLoveCimbom, le roi des C/C,et le pion du football.
Comprenne qui pourra
Prandelli après avoir regardé les vidéos des matchs de Sabri: "Il n'a pas la capacité de jouer à Galatasaray."
Et la roma s'est retiré du dossier Balanta. Une offre de 7M vien d'être faite.
iLoveCimbom Voir le profil de iLoveCimbom
Posté le 12 août 2014 à 15:46:58 Avertir un administrateur
Prandelli après avoir regardé les vidéos des matchs de Sabri: "Il n'a pas la capacité de jouer à Galatasaray."
Il faut pas être un génie pour le constater aussi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-2194-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_29835206
| Ecrit par « FenerSikim7-0 », via mobile 12 août 2014 à 13:45:52
| « Podolski se fait vieux ?
| Il a 29 ans bordel.
|
| Quitte à prendre un BU j'aurais kiffé Berbatov mais ça sert à rien comme j'ai dis il faut un joueur capable de jouer sur les côtés comme Podolski donc »
Il vient d'avoir 29 ans certes mais le temps qu'il s'habitue au championnat turc + jouer avec l'équipe ça va prendre du temps tu sais,on est pas sur Fifa là
"Ne Aykut Kocaman, ne Zico, ne Ersun Yanal, Türkiye'de bu takım dışında başarılı olmuşlardır. Bu isimler takımı kendileri şampiyon yapmadı. Bir ekip işidir bu. " A.YILDIRIM
Cette mauvaise foi...
Traduction https://translate.google.fr/?hl=fr#tr/fr/Ne%20Aykut%20Kocaman%2C%20ne%20Zico%2C%20ne%20Ersun%20Yanal%2C%20T%C3%BCrkiye'de%20bu%20tak%C4%B1m%20d%C4%B1%C5%9F%C4%B1nda%20ba%C5%9Far%C4%B1l%C4%B1%20olmu%C5%9Flard%C4%B1r.%20Bu%20isimler%20tak%C4%B1m%C4%B1%20kendileri%20%C5%9Fampiyon%20yapmad%C4%B1.%20Bir%20ekip%20i%C5%9Fidir%20bu.
Galatasaray champion de Turquie dès le 12 août
Pour une fois je suis pas d'accord avec Oquane
Je préfère largement Campbell que Podolski & de très loin.
Plus jeune, un meilleur avenir, beaucoup mieux physiquement.
Podolski je me rappelle de lui à FC Cologne c'était quand il était jeune depuis qu'il à signer à Arsenal il bide sévère il joue des demi-saison avec quelque but mais pas d'énorme prestation. Il n'a même plus ça place dans l'équipe, plus du tout présent physiquement aussi..
Enfin bon, il est loin d'être mauvais mais Campbell à un niveau monstrueux actuellement suffit de regarde ça dernière Coupe du Monde.
Juger un joueur sur 4 matchs
un vrai tix celui là
Je suis pour le départ d'Aziz aussi et je suis d'accord pour ceux qui disent qu'il est pire qu'aysal.Même ma Daronne qui regarde vite fais le foot elle me dit que c'est un mafieux
Je le juge pas uniquement sur ça CDM je pense juste qu'il à l'air plus en jambe que Poldi.
+ Enes c'est toi le tix.
http://www.webaslan.com/futbol/bruma-korkuttu-idmanda-sakatlikSXHBQ70191SXQ
Vay AMK, les No-Brain U19 ces handicapés qui rentre comme des hayvan sur Bruma en match de préparation
Nazar degdi iste, putin ça me soule sévère.
Totalement stupide comme blessure, pourquoi jouer avec des bouchers ?
Blessé cb de temps?
les u19 ont dû avoir la rage puisque lui est pro et prend des millions à leur âge